Temperol Fort, 90 comprimés

5133415
Complément alimentaire destiné à réduire le taux de cholestérol dans le sang.
18, 89€
En stock
Ma cagnotte Fidélité

Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.37€ En savoir plus sur le programme fidélité

  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 28/06/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Tempérol Fort des laboratoires Monin-Chanteaud est un complément alimentaire spécifiquement conçu pour diminuer le taux de cholestérol dans le sang. Il permet ainsi de réduire le risque d’apparition des troubles de santé liés à un cholestérol élevé, dont notamment les maladies cardiovasculaires.

Tempérol Fort se distingue par une formulation unique, qui associe plusieurs ingrédients aux effets bénéfiques pour le cholestérol dont notamment la levure rouge de riz et le policosanol de canne à sucre. Chaque comprimé est par ailleurs enrichi en coenzyme Q10, qui entretient la fonction cardiaque et apporte une sensation de forme et de vitalité au quotidien.

La prise régulière d’un complément alimentaire contre le cholestérol est notamment recommandée à titre préventif, pour les personnes présentant des facteurs de risque, à partir de 45 ans pour les hommes et 55 ans pour les femmes.

Levure rouge de riz (Monascus purpureus) titrée en monacolines ; agents de charge : phosphate tricalcique, cellulose microcristalline ; coenzyme Q10 ; policosanol ; anti-agglomérants : acide stéarique, silice colloïdale. Apports nutritionnels pour 1 comprimé : Levure rouge de riz : 300 g dont 8.5 mg de monacoline K Policosanol de canne à sucre : 20 mg Coenzyme Q10 : 40 mg

Prendre un comprimé par jour, le soir, et ne jamais dépasser cette dose. Ce complément alimentaire ne convient pas aux enfants, aux adolescents, aux personnes âgées de plus de 70 ans, aux femmes enceintes ou allaitantes et aux personnes souffrant de troubles musculaires, rénaux ou hépatiques. Consulter impérativement un médecin avant toute utilisation si un médicament contre le cholestérol (hypocholestérolémiant) est déjà pris régulièrement.
Chargement en cours...