main product photo

Gonaxine 300 - Troubles de la Ménopause, 30 comprimés

Complexe végétal sous forme de comprimés pour aider à surmonter les troubles liés à la ménopause.

19, 50€
En stock
Ma cagnotte Fidélité

Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.39€ En savoir plus sur le programme fidélité

  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h00-17h00
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 29/11/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Les comprimés Gonaxine 300 des laboratoires Motima se destinent aux femmes de plus 45 ans, en période de préménopause et de ménopause. Ils contiennent cinq plantes sélectionnées pour leur efficacité sur les principaux désagréments rencontrés à la fin du cycle de fertilité, qui peut durer quelques mois à plusieurs années. Ce complément alimentaire est aussi adapté en cas de règles douloureuses.

Sa formule concentrée offre une action rapide en peu de prises journalières. Sans soja pouvant provoquer une carence calcique, elle allie des extraits végétaux dosés à 300 mg afin de rééquilibrer l’organisme.

Alors que l’alfalfa et la sauge sclarée réduisent les bouffées de chaleur et les sueurs nocturnes, l’achillée régularise le cycle menstruel et soulage les maux de ventre. De l’avoine est ajoutée pour réguler la production des œstrogènes qui tendent à manquer. Cette plante aide ainsi à lutter contre l’ostéoporose et à prévenir le risque cardiovasculaire. Elle calme également l’irritabilité et le sentiment de tristesse causés par les changements hormonaux. Enfin, l’alchémille intervient sur le taux de progestérone qui chute brutalement. Elle limite les phénomènes liés à la perte du tissu osseux et, grâce à ses propriétés cicatrisantes, elle réduit les règles abondantes qui peuvent survenir lors de la préménopause.

4637697

Extraits secs d’achillée ; Alchémille ; Alfalfa ; Avoine ; Sauge sclarée ; Agent de charge : Cellulose Microcristalline ; Anti-agglomérants : Croscarmellose Sodique, Silice Colloïdale hydratée, Silice Colloïdale anhydre, Stéarate de Magnésium Végétal, Talc.

Pendant 6 à 12 mois, prendre 1 comprimé le matin. Le soir, avaler 1 à 2 comprimés juste avant le coucher.

Puis, prévoir le relais avec Gonaxine.

Gonaxine 300 n’est pas recommandé chez les femmes ayant un antécédent personnel ou familial de cancer du sein.

Chargement en cours...