Hydrastart - Phyto Minceur, 15 comprimés

Hydrastart Phyto Minceur a été conçu pour optimiser les 15 premiers jours d'un régime minceur.

9, 94€
Bientôt disponible
Ma cagnotte Fidélité

Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.19€ En savoir plus sur le programme fidélité

  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 19/08/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Le complément alimentaire Hydrastart, Phytominceur de Léro est formulé pour apporter une aide précieuse à toutes les femmes souhaitant prendre soin de leur silhouette. Il se compose de principes actifs efficaces pour optimiser le début des programmes d'amaigrissement en aidant à amorcer la perte en eau et en graisse. Le thé noir favorise l'oxydation des graisses. Le sureau et le chiendent participent à l'élimination de l'eau au niveau des reins et ont une action amincissante efficace.


Le chrome aide à maintenir une glycémie normale et favorise le maintien d'un métabolisme correct des macro-nutriments, notamment les glucides et les lipides. Utilisé en association avec une alimentation adaptée, ce complément alimentaire aide à conserver sa motivation et à atteindre plus facilement ses objectifs.

9689925

Agents de Charge : Cellulose Microcristalline et Phosphate Dicalcique, Extrait de Sureau (Sambucus Nigra, Maltodextrine), Extrait de Frêne (Fraxinus Excelsior L, Maltodextrine), Extrait de Thé Noir (Camellia Sinensis K, Maltodextrine), Extrait de Chiendent (Agropyron Repens, Maltodextrine), Agent de Pelliculage (Epaississant : Hypromellose, Agent de Charge : Cellulose Microcristalline, Emulsifiant : Esters Acétiques de Mono et Diglycérides d'Acides gras, Colorants, Dioxyde de Titane, Oxyde de Fer, Chlorophylline Cuprique), Anti-agglomérant : Stéarate de Magnésium, Chlorure de Chrome.

Prendre 1 comprimé de ce complément alimentaire par jour, de préférence en dehors des repas, dès le début du régime minceur. Ce produit est à prendre dans le cadre d'un régime où l'apport calorique est contrôlé. Il est déconseillé aux enfants et aux adolescents ainsi qu'aux femmes enceintes ou allaitantes.

Chargement en cours...