MESOLIFT C15 - Concentré Anti-Fatigue Revitalisant - 2 Ampoules de 15ml

4000902

Sérum énergisant anti-fatigue pour donner un coup d’éclat au visage

39, 89€
En stock
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 28/06/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Le sérum Lierac Mesolift C15 est fortement concentré en ingrédients actifs énergisants et revitalisants. La vitamine C, un puissant antioxydant, est associée à l’acide hyaluronique, à des acides aminés et à des oligoéléments, pour un effet renforcé. Ce soin s’inspire directement de la technique esthétique de la mésothérapie. Il neutralise les marques de fatigue sur le visage. La peau retrouve toute sa vitalité.


Le sérum Mesolift C15 est conseillé en cas de stress, de fatigue et durant les changements de saison. Il aide à prévenir le burn-out cutané. Ce soin convient aux hommes et aux femmes qui ont la peau pâle et terne et les traits tirés. Des études cliniques ont démontré que, dans 100 % des cas, le teint est uniformisé et la peau défroissée et lissée. Ce sérum à la texture légère et fluide pénètre très rapidement dans la peau. Il laisse un délicat parfum de pamplemousse.

AQUA / WATER / EAU. ASCORBIC ACID. PROPANEDIOL. JOJOBA ESTERS. NIACINAMIDE. PENTYLENE GLYCOL.AMMONIUM ACRYLOYLDIMETHYLTAURATE/VP COPOLYMER. HYDROLYZED PEA PROTEIN. ARGININE. HYDROXYETHYLACRYLATE/SODIUM ACRYLOYLDIMETHYL TAURATE COPOLYMER. 1,2-HEXANEDIOL. PHENOXYETHANOL. PANTHENOL. PYRIDOXINE HCL. SUCROSE PALMITATE. PARFUM / FRAGRANCE. DISODIUM EDTA. TOCOPHERYL ACETATE. GLYCERYL LINOLEATE. MAGNESIUM ASPARTATE. ZINC GLUCONATE. TOCOPHEROL. POTASSIUM SORBATE. POLYSORBATE 60. SORBITAN ISOSTEARATE. CITRIC ACID. COPPER GLUCONATE. SODIUM HYALURONATE. CI 15510 / ORANGE 4. ZEA MAYS (CORN) OIL. CI 75130 / BETA-CAROTENE. 1569A.

Le sérum Mesolift s’utilise matin et soir sur la peau du visage, sous le soin de beauté habituel. Une ampoule correspond à 15 jours de soins quotidiens. Suivre le mode d'emploi fourni avec le produit pour amorcer l'ampoule. Bien refermer l'embout après chaque utilisation. Ne pas conserver plus de 15 jours après ouverture. La durée conseillée de cure est de 1 mois.

Chargement en cours...