Mitosyl Change - Pommade Protectrice, 145g

Pommade à utiliser après le change de bébé, pour réduire le risque d'irritation et de rougeurs pendant le port de la couche.

7, 90€
Bientôt disponible
Ma cagnotte Fidélité

Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.15€ En savoir plus sur le programme fidélité

  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 10/08/2022
  • Paiement 100% sécurisé

La Pommade Protectrice de Sanofi, de la gamme Mitosyl Change, est un soin qui prévient l'apparition d'érythème fessier chez le nourrisson et le jeune enfant. Ce phénomène très fréquent chez les bébés porteurs de couches entraîne une irritation de la peau, des rougeurs et des boutons. Douloureux, l'érythème s'intensifie avec le contact prolongé des urines et des selles et le frottement de la couche. Pour apaiser la peau sensibilisée, la crème pommade Mitosyl s'utilise juste après avoir nettoyé bébé, avant de lui remettre une couche. Sa texture épaisse isole les zones irritées et empêche l'effet de macération d'aggraver le processus. En hydratant la peau, la crème Mitosyl contribue au retour de son aspect souple et confortable.
L'oxyde de zinc présent dans la formule de Mitosyl absorbe l'excès d'humidité sur la peau de l'enfant et favorise sa cicatrisation. La lanoline, l'huile de tournesol et l'huile de foie de morue aident à nourrir et hydrater la peau fragilisée pour éliminer les douleurs après le change.

9802677

Petrolatum, zinc oxide, lanolin, aqua, paraffinum liquidum, cod liver oil, parfum, tocopherol, helianthus annuus seed oil, BHT, citronellol, geraniol, linalool, citral

Nettoyer au savon et à l'eau ou avec un produit adapté les zones intimes du bébé. Bien sécher avec une serviette propre en tamponnant pour éviter les douleurs. Appliquer la pommade en une couche régulière sur la peau non lésée, de une à trois fois par jour.
Il est possible d'utiliser Mitosyl sans avis médical. Si l'irritation persiste, consulter un pédiatre ou un médecin.

Chargement en cours...