
ACTIBRON - Gorge Bronches Poumons, 28 gélules
Compléments alimentaires formulés pour soutenir les voies respiratoires

- Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h00-17h00
- Livraison à domicile et en point relais à partir du 20/03/2025
- Paiement 100% sécurisé via CB (3x sans frais à partir de 99€), Paypal (4x sans frais à partir de 30€) & Amazon Pay
Les gélules Actibron des laboratoires NHCO sont formulées pour répondre aux besoins physiologiques de la sphère respiratoire et pour contribuer à un meilleur confort au quotidien. Leur formule à base d'extrait de thym et d'origan, soutient l'organisme et contribue au bon fonctionnement des bronches et des poumons, notamment en période hivernale où le système immunitaire est plus fragile.
Ingrédients : agents de charge : phosphates dicalcique et tricalcique, extrait de feuille de thym commun (Thymus vulgaris), concentré de baie d’acérola (Malpighia glabra) standardisé en vitamine C naturelle, L-Glutamine, extrait de feuille d’origan commun (Origanum vulgare), N-Acétyl-Cystéine, huile essentielle de feuille d’eucalyptus globuleux (Eucalyptus globulus), huile essentielle d’aiguille de pin sylvestre (Pinus sylvestris), extrait de rhizome de curcuma (Curcuma longa), anti-agglomérant : stéarate de Magnésium végétal, vitamine D3 (cholécalciférol). Gélule : hydroxypropylméthylcellulose, colorant : complexes cuivriques de chlorophyllines.
Prendre pendant un repas ou une collation 2 gélules le matin et 2 gélules l'après midi.
Programme de 7 jours.
Précautions d'emploi : Ce complément alimentaire n’est pas un médicament. Il est recommandé de respecter les doses journalières indiquées, de le consommer dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain, de le tenir hors de portée des jeunes enfants. Réservé à l’adulte, excepté la femme enceinte ou allaitante. À consommer de préférence avant la date indiquée sous l’étui. À conserver à l’abri de la lumière, dans un endroit sec et frais. Déconseillé aux personnes sous traitement anticoagulant (curcuma). En raison de la présence d’huiles essentielles, il est recommandé de demander conseil à un professionnel de santé, en particulier pour les personnes sous contrôle médical.
