XERODIANE AP+ - Huile nutritive sous la douche, 400ml

6020093

Huile nettoyante sans parfum visage et corps, formulée pour relipider les peaux déshydratées et à tendance atopique, tout en rééquilibrant le microbiome.

9, 99€
Bientôt disponible
Ma cagnotte Fidélité

Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.19€ En savoir plus sur le programme fidélité

  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 08/07/2022
  • Paiement 100% sécurisé

L'huile sous la douche Xerodiane AP+ du laboratoire Noreva est un soin nutritif spécialement conçu pour nourrir, apaiser les sensations d'inconfort, protéger et réparer les peaux sensibles souffrant de sécheresse sévère ou de dermatite atopique.

Destinée à l'hygiène quotidienne de toute la famille, elle convient à l'adulte comme au nourrisson dont la peau délicate exige un nettoyage doux et respectueux. Elle élimine les impuretés présentes à la surface de l'épiderme, tout en renforçant la barrière cutanée. Cette huile nutritive soulage également les tiraillements et les sensations de démangeaison, réduisant durablement l'incitation au grattage.

Sa base lavante douce qui ne pique pas les yeux est formulée à partir de dérivés d'huile de noix de coco, nourrissants et surtout moins agressifs et décapants que les tensio-actifs traditionnels. Antioxydants, ils protègent la peau contre les agressions extérieures et préservent la souplesse de la peau.

Cette huile nettoyante se compose également de glycérine, reconnue pour ses vertus hydratantes et adoucissantes.

Trois huiles végétales sont ajoutées pour offrir une nutrition immédiate et durable. Concentrée en acides gras essentiels oméga-3 et en vitamine E, l'huile d'inca inchi calme instantanément les irritations et aide à stimuler la production de collagène pour maintenir l'élasticité cutanée. L'huile de bourrache lutte contre la sécheresse cutanée et les dermatoses, alors que l'huile d'onagre, riche en acides gras essentiels, favorise la régénération cellulaire et renforce le film hydrolipidique. Hydratée en profondeur, la peau est moins perméable aux allergènes et les réactions inflammatoires sont réduites.

Grâce à son flacon-pompe pratique et économique, ce soin lavant anti-démangeaison est l'allié au quotidien des peaux très sèches en quête de réconfort. Sa texture fluide se rince facilement et transforme la douche ou le bain en un agréable moment de bien-être.

Paraffinum Liquidum (Mineral Oil), Caprylic/Capric Triglyceride, Laureth-3, Parfum (Fragrance), Tocopheryl Acetate, Borago Officinalis Seed Extract.

Sous la douche, appliquer quelques gouttes dans le creux de la main après avoir utilisé le soin d'hygiène habituel.

Répartir l'huile sur l'ensemble du corps et du visage.

Sa formule se transforme en lait et pénètre immédiatement pour restaurer et hydrater la peau.

Se rincer et se sécher en tamponnant avec une serviette propre pour ne pas agresser la peau.

L'huile ne laisse pas de film gras et collant, ce qui permet de s'habiller sans attendre.

Dans le bain, verser plusieurs gouttes pour limiter la dureté de l'eau calcaire.

Chargement en cours...