La sélection de la team Boticinal : Les produits chouchous de Christelle

Pour ce mois d’octobre, nous avons demandé à Christelle, notre cheffe de produit nutrition et santé naturelle et maman d'un petit garçon de trois ans et d'une petite fille d'un an, de nous parler de ses produits favoris du moment.

« Je vais tout d’abord vous parler d’un complément alimentaire. J’adore utiliser les probiotiques Lactibiane Enfant de Pileje car ils renforcent en particulier le système immunitaire mais également la barrière intestinale des enfants.

Les souches vont permettre de renforcer la flore intestinale qui peut être déséquilibrée. Ils ont aussi une action sur le transit grâce à sa formule composée de vitamine D3, très importante pour l’immunité. Cela contribue également à la bonne croissance de l’enfant. Je trouve que c’est une super formule, surtout quand on a de jeunes enfants, pour les aider à lutter contre les petits microbes de la collectivité quand ils vont à la crèche ou à l’école. Que ce soient les gastro-entérites, ou tout autre virus qui touche le système intestinal !

 

Passons à un produit que j’ai intégré dans ma routine skincare depuis quelques mois : l’Eau Florale de Rose Bio Boticinal. Ce qui me plaît vraiment dans cette eau florale - qui plus est bio – c’est sa facilité d’application et ses multiples vertus. J’adore son odeur de rose authentique. Cette Eau Florale a un effet rafraîchissant et revitalisant avant de mettre ses crèmes et son maquillage. Elle a aussi des bienfaits nourrissants pour la peau et possède des vertus anti-âges. Elle s’applique en un temps record ce qui est pratique lorsque nous sommes pressés le matin. On peut même s’en appliquer au cours de la journée en geste rafraîchissant. C’est mon petit geste chouchou du matin et du soir qui allie l’utile à l’agréable.

 

Mon deuxième produit dermo-cosmétique préféré est le Contour des Yeux en stick de La Rosée. J’aime beaucoup son application simple et rapide. Depuis que je suis devenue maman je m’occupais moins de moi-même et quand j’ai finalement découvert ce contour des yeux sous forme de stick je suis tombée amoureuse de sa facilité d’utilisation, de sa composition naturelle et biodégradable. Ce petit stick nourri, hydratante et agit sur la micro-circulation. Et hop ! Bye Bye les cernes de maman !

Et pour finir, la Crème Cicalfate+ d’Avène. C’est selon moi LE produit que l’on doit avoir dans sa trousse à pharmacie à la maison. Non seulement cette crème agit à tous les niveaux, mais elle peut être utilisée pour toute la famille. Elle permet d’améliorer la cicatrisation après un bobo, une plaie, un bouton, une piqûre ou une brûlure. Elle répare toutes les peaux sensibles et irritées, comme le siège du bébé, par exemple, et assainit la peau pour éviter une infection au niveau de la plaie grâce à de l’Eau Thermale d’Avène, du Sulfate de Zinc et de Cuivre, qui ont une action purifiante, ainsi qu’un actif breveté qui viendra apaiser la peau et fait se démarquer ce produit. Ce soin est un must have dans sa salle de bain.

 

Parle nous de ces produits que tu affectionnes tant, Christelle

Chargement en cours...