La sélection de la team Boticinal : les produits chouchous de Lourdes

Désormais, retrouvez chaque mois la sélection de produits d’un membre de la team Boticinal.

Ce mois-ci, les produits chouchous 💛 de Lourdes

Lourdes 36 ans,

Elle est responsable acquisition et maman de trois enfants.

" J'ai une peau qui a tendance à être sèche et qui manque d'éclat, mais avec quelques conseils de nos experts de chez Boticinal, j'ai pu enfin trouver les soins qu’il me fallait"

« Les compléments alimentaires New Nordic m’ont été conseillés car j’avais une peau sèche et je manquais d’éclat. Ces gélules combinent de la vitamine C et du Collagène. En une quinzaine de jours, j’ai remarqué une différence au niveau de la qualité de ma peau. Elle était plus lisse, plus hydratée et repulpée. Je les trouve particulièrement efficaces et ils ne présentent pas d’effets secondaires.

La Crème de Nuit VinoPerfect de Caudalie est un traitement anti-taches à la texture riche et très épaisse qui, selon moi, ne serait pas adaptée à une peau grasse. C’est un soin cocooning qui met un peu plus de temps à pénétrer. Elle fonctionne comme un peeling doux qui permet de révéler l’éclat de la peau et d’unifier le teint. En plus, on peut même l’appliquer comme masque de nuit. Je dois avouer que ma peau était plus belle et plus hydratée après deux semaines d’utilisation. Seul petit bémol, les taches brunes ne disparaissent pas tout de suite. C’est une crème à utiliser sur le long terme pour voir les effets.

J’utilise le Sérum VinoPerfect de Caudalie en complément de la crème de nuit car c’est également un soin anti-taches. Ce sérum est le seul soin anti-taches que l’on peut mettre au quotidien même si l’on s’expose au soleil. Il est adapté à tous les types de peaux, et cet été je l’utilisais même lorsque j’étais sur la plage après m’être baignée. J’appliquais ensuite une crème solaire pour le visage. Comme pour la crème de nuit, il faut s’armer d’un peu de patience pour pouvoir voir des effets sur les taches brunes. Mais l’avantage, est qu’il permet également de les prévenir. Il vaut mieux prévenir que guérir ! »

Vous aimerez aussi

Chargement en cours...