DES INJECTIONS REVITALISANTES À LA COSMÉTIQUE

Les laboratoires FILORGA ont re-formurlé leur coeur de formule revitalisant unique, le NCEF [NEW CELLULAR ENCAPSULATED FACTORS], qui encapsule les mêmes ingrédients que ceux utilisés en injections, pour lisser, tonifier et illuminer la peau. La nouvelle technologie NCEF est intégrée à deux nouveaux produits NCEF-REVITALIZE sérum et NCEF-REVITALIZE crème.

Injections de revitalisationInjections de revitalisation

Qu’est-ce que la mésothérapie ?

La mésothérapie, du grec mesos “au milieu” et therapeia “cure”, est une technique de médecine mise au point par le médecin français Michel Pistor en 1952. Elle consiste à injecter des produits localement, à proximité de la zone à traiter, afin d’éviter la circulation de ces produits dans l’organisme et de diminuer les doses utilisées. A l’origine, cette technique était utilisée dans le traitement de l’arthrose ou de la douleur musculaire chez les sportifs. La mésothérapie est ensuite devenue une procédure de base dans le domaine de la médecine esthétique, également appelées injections de revitalisation ou de bio-stimulation.

Qu’est-ce que le NCEF ?

Le NCEF est un complexe qui encapsule les mêmes actifs que ceux utilisés en injections [acide hyaluronique, acides aminés, vitamines, minéraux, co-enzymes, antioxydants]. Toutes ces molécules sont essentielles au bon fonctionnement des cellules. Le NCEF agit comme un véritable booster cellulaire. Il stimule les fibroblastes, les cellules notamment responsables de la production des fibres de collagène et d’élastine dans la peau. Il améliore la qualité de peau et corrige les signes du vieillissement cutané. A l’origine, le NCEF contenait plus de 50 ingrédients.

 

En 2024, les Laboratoires FILORGA ont reformulé le NCEF avec 10 ingrédients, afin d’optimiser son efficacité tout en ne gardant que l’essentiel. Ce nouveau complexe est présent dans le sérum NCEF-REVITALIZE et la crème NCEF-REVITALIZE.

Comment a été créé le NCEF ?

Pour expliquer la création du NCEF, il faut remonter aux origines des Laboratoires FILORGA. En 1978, le Dr Michel Tordjman, médecin esthétique passionné de biologie cellulaire, créé une solution polyrevitalisante capable d’améliorer la qualité de la peau. Cette solution est utilisée dans les injections de mésothérapie, ou méso-injections, également appelées injections de revitalisation. FILORGA devient le 1er laboratoire français de médecine esthétique. L’ambition du Dr Tordjman était de rendre accessible son expertise en médecine esthétique à travers une gamme cosmétique pour offrir une efficacité optimale. Les Laboratoires FILORGA ont alors cherché comment intégrer les mêmes actifs que ceux utilisés dans la solution injectable du Dr Tordjman dans des crèmes. C’est comme cela que les Laboratoires FILORGA ont créé le NCEF.

Ingrédients exclusif inspiré des meso-injectionsIngrédients exclusif inspiré des meso-injections
Un sérum aussi efficace qu'un protocole d'injections revitalisantesUn sérum aussi efficace qu'un protocole d'injections revitalisantes

Un sérum aussi efficace qu’un protocole d’injections revitalisantes [1] pour lisser, unifier et illuminer.

Pour la première fois, FILORGA a mené une étude clinique sur 2 groupes de 25 femmes afin de comparer l’efficacité de son nouveau NCEF-REVITALIZE Sérum, aux bénéfices d’un protocole d’injections revitalisantes pratiquées en cabinet esthétique. Après 9 semaines d’application, il est cliniquement prouvé que NCEF-REVITALIZE Sérum procure des bénéfices comparables sur l’apparence de la qualité de peau [1].

FOCUS sur l’innovation NCEF-REVITALIZE sérum :

La formule du sérum NCEF-REVITALIZE contient une association d’ingrédient actifs : 

/ Le nouveau complexe d’ingrédients NCEF revitalisant 
/ Un extrait de ferment marin régénérant 
/ De l’acide hyaluronique de haut poids moléculaire hydratant et protecteur 

 

Il est à noter que tous les ingrédients actifs ont été intégrés à la concentration pour laquelle une efficacité clinique a été démontrée. 
La texture du sérum NCEF-REVITALIZE est légère, avec une haute absorption. Elle laisse un fini doux et lumineux, sans effet gras et sans effet collant. 
Le produit possède la signature olfactive unique de FILORGA qui associe la bergamote, la rose et le thé vert. 

La formule est composée à 94% d’ingrédients d’origine naturelle [calcul selon la norme ISO 16128].

Le nouveau complexe d'ingrédients NCEF revitalisantLe nouveau complexe d'ingrédients NCEF revitalisant

Plongez dans l’univers Filorga, directement inspiré de la médecine esthétique

NCEF, la gamme FILORGA inspirée des injections revitalisantesNCEF, la gamme FILORGA inspirée des injections revitalisantes

[1] Étude clinique comparant deux groupes de 25 femmes [Phototype I à IV - peaux de type caucasien] : l’un ayant suivi un protocole de 3 injections revitalisantes toutes les 3 semaines et l’autre ayant utilisé le sérum FILORGA NCEF-REVITALIZE deux fois par jour. Après 9 semaines : amélioration de l’apparence de la peau comparable entre les deux groupes en termes d’éclat, d’homogénéité et de lissage.

Vous aimerez aussi

Chargement en cours...