Eucerin Aquaphor : une formule unique...

En septembre 2012, les Laboratoires Dermatologiques Eucerin France lancent le produit déjà cultissime Outre-Atlantique depuis plus de 50 ans : le Baume Réparateur Aquaphor. Déjà must-have aux Etats-Unis, il est aujourd’hui un produit culte et un indispensable du quotidien.

Le Baume Réparateur Aquaphor est reconnu pour ses vertus apaisantes, hydratantes et cicatrisantes. Sa formule de 7 ingrédients convient aux peaux irritées et aux plus sensibles, mêmes celles des bébés. Le Baume Réparateur est également un allié efficace pour réparer la peau agressée au quotidien par de nombreux facteurs externes, tels que les variations extrêmes chauds / froids, les lavages fréquents, les contacts avec des agents irritants… En effet, Aquaphor forme une barrière protectrice semi-occlusive permettant une libre circulation de l’air tout en protégeant efficacement la peau. Son efficacité a été prouvée par des études cliniques dans la réparation des peaux abîmées.

Découvrez la gamme :

Eucerin Aquaphor : une formule unique...Eucerin Aquaphor : une formule unique...

Qu'est-ce qui cause les gerçures sur les mains, les doigts et les pieds ?

La cause la plus fréquente des crevasses et des fissures de la peau est la sécheresse extrême. Il y a beaucoup de facteurs différents qui peuvent causer ce phénomène :

  • La génétique : certains d'entre nous sont plus prédisposés à la peau sèche que d'autres.

  • Le temps : la peau sèche est une plainte courante par temps froid. Une diminution de l'humidité extérieure, une augmentation du chauffage et le fait que nous nous déplaçons constamment entre les deux provoque le dessèchement de la peau.

  • La façon dont nous traitons notre peau : certains travaux (ceux qui nécessitent un travail manuel et/ou des lavages fréquents, comme les mécaniciens, les professionnels de la santé et les coiffeurs) exercent plus de pression sur la peau que d'autres et peuvent aussi la dessécher.

  • Médicaments : certains médicaments provoquent une sécheresse de la peau comme effet secondaire.

Une haute tolérance pour de multiples utilisations :

Eucerin Aquaphor convient à tous les membres de la famille : pour la peau sensible du bébé ou encore la peau parfois irritée des adultes, c’est le baume réparateur à avoir absolument chez soi !

Vos mains, genoux, coudes ainsi que vos pieds sont les plus sujettes aux irritations et aux gerçures. Eucerin Aquaphor aide à réparer ces zones abîmées et nous fournit le soin dont nous avons besoin : apaisant, régénérant et hydratant.

Quant au tatouage, la peau a besoin d’être protégée et apaisée. Le Baume Réparateur Aquaphor protège la peau des intrusions et favorise sa réparation, tout en la laissant respirer. En plus de régénérer la peau, Aquaphor sublime l’art du tatoueur :

  • Forme un film protecteur sur la peau

  • Accélère la régénération de la peau et évite la formation de croûtes

  • Apaise la peau irritée grâce au Bisabolol

Une haute tolérance pour de multiplesutilisations :Une haute tolérance pour de multiplesutilisations :
Une haute tolérance pour de multiplesutilisations :Une haute tolérance pour de multiplesutilisations :

Eucerin Aquaphor : le soin SOS des mamans et des sportifs !

Au moment où les enfants apprennent à marcher, à courir et à jouer, les chutes sont parfois inévitables ainsi que les irritations qui s’accompagnent par la suite ! Le baume réparateur Aquaphor permet d’apaiser et de réparer la peau, et la laisse douce et hydratée.

Il s’utilise également sur les joues sèches et sur les fesses des bébés, pour apaiser les rougeurs liées au change et favoriser la régénération cutanée. Grâce à sa très haute tolérance, Aquaphor sera également le chouchou beauté des mamans pour les cuticules abîmées, les talons fendillés, la peau gercée, et plus encore…

Concernant les sportifs, la peau irritée et les frottements douloureux peuvent parfois limiter les activités sportives telles que le vélo, la course à pied ou la natation. Le baume réparateur Aquaphor peut en amont protéger la peau des irritations liées à la pratique sportive et aider à la régénération cutanée des peaux irritées, sèches et craquelées. Aquaphor est donc l’allié idéal des sportifs !

Comment utiliser le baume aquaphor ?

Le baume réparateur Aquaphor est facile à utiliser. Grâce à sa texture riche, une petite quantité suffit. Appliquez une noisette de baume et massez délicatement la peau. Le tour est joué !

Plusieurs formats du baume Aquaphor sont disponibles dont le format familial, le format voyage et le petit dernier : le format de poche. Idéal à emporter en voyage ou en week-end, il est le soin SOS à avoir toujours à portée de main… en toutes circonstances !

Une gamme complète, pour tous les besoins !

Chargement en cours...