Ergynatal – 60 Gélules

Complément alimentaire composé de vitamines et de minéraux destinés à équilibrer les besoins nutritionnels des femmes en désir de grossesse, des femmes enceintes et des femmes allaitantes

12, 99€
En stock
Ma cagnotte Fidélité

Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.25€ En savoir plus sur le programme fidélité

  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 11/08/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Ergynatal de Nutergia est un complément alimentaire à base de vitamines et de minéraux spécialement dédié aux femmes en désir de grossesse, aux femmes enceintes, ainsi qu’aux mamans allaitantes. Les femmes se posent généralement de nombreuses questions au sujet de leur alimentation pendant la grossesse. Elles s’interrogent notamment sur l’intérêt de recourir à une supplémentation de vitamines et de minéraux telle que les gélules Ergynatal. L’avis du médecin de famille est toujours le bienvenu. En effet, les besoins nutritionnels se modifient légèrement au cours de la grossesse, car le corps de la femme enceinte fournit au bébé tous les éléments dont il a besoin pour bien se développer.

Le complément alimentaire Ergynatal de Nutergia est spécialement formulé pour aider à répondre aux besoins nutritionnels de la future maman et à pallier ses carences éventuelles. Enrichi en vitamines et en minéraux, il offre une solution idéale pour combler la perte de ces nutriments, pour soutenir l’énergie de la maman et contribuer au bon développement du bébé.

Les besoins en fer de la femme enceinte s’accroissent, car le volume sanguin maternel augmente. Le fer permet aux globules rouges de capter l’oxygène dans les poumons pour le transporter dans tout l’organisme. En captant l’oxygène, le fer contribue à oxygéner le fœtus via le placenta et participe au bon développement du bébé. Le zinc est un oligoélément reconnu pour stimuler à la fois la fertilité et le système immunitaire. L’iode tend à optimiser le développement intellectuel du fœtus tandis que la vitamine D encourage la bonne croissance du bébé. La vitamine B9 agit sur la division cellulaire et soutient la croissance des tissus maternels durant la grossesse. Elle intervient également sur la formation normale du sang et participe à renforcer le système immunitaire de la femme enceinte. Les vitamines B et C, le fer et le magnésium s’associent pour réduire la fatigue tandis que le chrome joue un rôle dans le maintien de la glycémie. La vitamine B12 est connue pour ses effets sur la qualité et l’équilibre des hormones de reproduction. Pendant la grossesse, elle concourt au bon développement du bébé.

9995674

Carbonate et citrate de magnésium, vitamine C (L - ascorbate de calcium), gluconates de zinc, vitamines B1 (chlorhydrate de thiamine), B2 (riboflavine), B3 (nicotinamide), B5 (D-pantothénate de calcium), B6 (chlorhydrate de pyridoxine), B9 (L-méthylfolate de calcium), B12 (méthylcobalamine), bisglycinate de fer, magnésium marin (oxyde de magnésium), antiagglomérant : stéarate de magnésium végétal ; vitamine E (succinate acide de D-alpha-tocophéryle), sélénite de sodium, vitamine D3 (cholécalciférol), iodure de potassium, chlorure de chrome. Gélule végétale (pullulan issu du tapioca).

Composition Pour 2 gélules
Vitamine B1 1,1 mg (100 % VNR*)
Vitamine B2 1,4 mg (100 % VNR*)
Vitamine B3 16 mg (100 % VNR*)
Vitamine B5 6 mg (100 % VNR*)
Vitamine B6 1,4 mg (100 % VNR*)
Vitamine B9 méthylée 400 μg (200 % VNR*)
Vitamine B12 méthylée 2,5 μg (100 % VNR*)
Vitamine C 40 mg (50 % VNR*)
Vitamine D3 5 μg (100 % VNR*)
Vitamine E 6 mg (50 % VNR*)
Fer 7 mg (50 % VNR*)
Iode 75 μg (50 % VNR*)
Magnésium 112 mg (30 % VNR*)
Zinc 6 mg (60 % VNR*)
Chrome 10 μg (25 % VNR*)
Sélénium 11 μg (20 % VNR*)

* Valeurs Nutritionnelles de Référence.

 

Avaler 2 gélules par jour avec un verre d’eau au cours du repas. Ce complément alimentaire ne doit pas se substituer à un régime alimentaire varié et équilibré et à un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière conseillée.

Chargement en cours...