Ergyprotect Plus, 30 Sachets
Complément alimentaire à base de glutamine, de fibres de pomme, de camomille et d’inuline de chicorée pour favoriser le transit et le bien-être intestinal et limiter les inconforts digestifs
- Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h00-17h00
- Livraison à domicile et en point relais à partir du 08/10/2024
- Paiement 100% sécurisé via CB (3x sans frais à partir de 99€), Paypal (4x sans frais à partir de 30€) & Amazon Pay
Ergyprotect Plus de Nutergia est un complément alimentaire associant de la glutamine, des fibres de pomme, de la camomille et de la chicorée pour soutenir la fonction intestinale en augmentant la fréquence des selles. La paresse intestinale touche de nombreuses personnes qui se mettent à la recherche d’une solution naturelle efficace telle que le complément alimentaire Ergyprotect Plus. D’avis qu’une supplémentation en fibres ne peut qu’être bénéfique au processus digestif, les laboratoires Nutergia ont rigoureusement sélectionné des ingrédients reconnus pour leur action spécifique sur le transit intestinal. Parce qu’une alimentation généralement trop pauvre en fibres engendre des troubles intestinaux, Ergyprotect Plus aide à pallier le manque de fibres alimentaires. En effet, 1 sachet d’Ergyprotect Plus contient 1, 7 g de fibres.
La glutamine est l’acide aminé le plus abondant dans l’organisme, notamment dans le système digestif. Il joue un rôle prédominant dans le maintien de l’intégrité de la paroi intestinale et l’équilibre acido-basique de l’organisme. La glutamine soutient la barrière intestinale pour empêcher les bactéries ou les toxines nocives de se propager des intestins vers le reste du corps. Ergyprotect Plus de Nutergia contient des fibres de pommes. La pomme est un fruit riche en fibres favorables au bon fonctionnement de l’intestin. Elle est une alliée efficace pour prévenir les troubles du transit tels que la constipation ou la diarrhée. Les fibres de pommes sont concentrées en pectine qui contribue à réguler les selles et à réduire l’inflammation associée à la diarrhée et à la constipation. Leur action est bénéfique pour soulager les symptômes de l’intestin irritable.
La chicorée est une plante vivace traditionnellement utilisée en cure printanière de détoxification de l’organisme. Sa teneur en fibres et en minéraux favorise le transit et contribue à l’équilibre de la flore intestinale. Dans certaines régions, la chicorée est mélangée au café, ce qui permet d’apporter à l’organisme, en plus des fibres, des principes amers qui activent la digestion. La camomille possède des propriétés antispasmodiques qui concourent à prévenir les contractions musculaires involontaires de l’appareil digestif. Elle tend à soulager de nombreux troubles digestifs tels que les digestions difficiles, les ballonnements, les irritations de l’estomac ou de l’œsophage. Grâce à ses actifs apaisants, anxiolytiques et anti-inflammatoires, la camomille est idéale pour atténuer les douleurs abdominales, les gaz, les crampes d’estomac, les spasmes digestifs et les nausées. Également dotée d’agents antidiarrhéiques et légèrement antifongiques, elle permet de préserver l’équilibre du microbiote intestinal. La présence de vitamine B2 aide au maintien de muqueuses normales, telles que celle de l’intestin.
Fibres et oligosaccharides de pomme (45 %), sarrasin fermenté (Fagopyrum esculentum Moench), inuline de chicorée (Cichorium intybus L.), L-glutamine, extraits de camomille (Matricaria chamomilla L.) et de vigne (Vitis vinifera L.) [Sulfites], arôme naturel, extrait de curcuma (Curcuma longa L.), peptides de caroube (Ceratonia siliqua L.), vitamine B2.
Composition Pour 3 sachets
Fibres 5,1 g*
Fibres solubles 3 g
Fibres insolubles 2,1 g
Inuline de chicorée 1,5 g
L-Glutamine 1,2 g
Extrait de curcuma 396 mg
Extrait de raisin 252 mg
Extrait de camomille 240 mg
Peptides de caroube 192 mg
Vitamine B2 0,63 mg (45 % VNR**)
* Soit 42,5 g pour 100 g
** Valeurs Nutritionnelles de Référence.
Consommer de 1 à 3 sachet(s) d’Ergyprotect Plus par jour à distance des repas, à diluer dans un grand verre d’eau ou à mélanger à une compote. Ce complément alimentaire ne se substitue pas à un régime alimentaire varié et équilibré et à un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière conseillée. Ergyprotect Plus est déconseillé aux enfants, ainsi qu’aux femmes enceintes et allaitantes.