Ergysil Gel, 200 ml

Gel à base de silicium, d'huile essentielle et d'oligoéléments, à utiliser sur l'ensemble du corps pour améliorer la souplesse cutanée.

21, 89€
En stock
Ma cagnotte Fidélité

Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.43€ En savoir plus sur le programme fidélité

  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 19/08/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Ergysil Gel de Nutergia est un produit destiné à l'application cutanée, notamment au niveau des jambes. Il favorise le retour d'une élasticité normale des tissus et aide à la cicatrisation des affections légères. Sa formule contient du silicium organique, un élément réputé pour améliorer la production de collagène et, par extension, la qualité de la densité osseuse. Le collagène est également impliqué dans la structure des vaisseaux. Une fabrication suffisante de cette substance augmente la fluidité de la circulation sanguine. Pour cette raison, Ergysil peut être appliqué sur les jambes et les cuisses en cas de sensation de lourdeur ou de faible retour veineux.


Pour se faire un avis sur Ergysil gel et sa capacité à améliorer le confort des membres inférieurs, il est recommandé de placer le contenant au réfrigérateur afin d'augmenter l'effet stimulant par le froid. Ergysil de Nutergia contient également des minéraux tels que le zinc, le cuivre et le manganèse, aux propriétés antioxydantes, qui améliorent la souplesse de la peau. L'huile essentielle de lavande contribue à apaiser la sensation d'irritation en cas de petites affections cutanées.

4448128

Aqua (Water), Glycerin, Oleth-10, Methylpropanediol, Carbomer, Lavandula spica (Lavender) Flower Oil, Sodium Hydroxide, 1,2-Hexanediol, Caprylyl Glycol, Linalool, Zinc Gluconate, Potassium Sorbate, Methylsilanol Mannuronate, Biosaccharide Gum-1, Manganese Gluconate, Limonene, Sodium anisate, Levulinate, Copper Gluconate, Glyceryl Caprylate.

Avec une noisette de gel, masser les zones souhaitées deux à trois fois pas jour. Éviter tout contact avec les muqueuses. Ce produit n'est pas adapté à la femme enceinte ou qui allaite.

Chargement en cours...