NUXE BIO ORGANIC - Soin Yeux Energisant Anti-poches & Anti-cernes Blé Noir, 15ml

Soin contour de l'oeil pour lisser les ridules et diminuer l'apparence des cernes et des poches.

23, 89€
Bientôt disponible
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 12/08/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Le Soin pour les Yeux Energisant Anti-poches et Anti-cernes de la gamme Nuxe Bio de Nuxe est une crème composée d'extrait de Blé noir qui stimule l'hydratation et décongestionne la peau. Appliqué au niveau du contour de l'oeil, il protège cette zone contre le stress oxydatif, hydrate en profondeur et diminue les signes de fatigue.

Les ridules sont lissées, les poches et les cernes visiblement atténues et le regard semble plus lumineux. Sa texture onctueuse et délicate légèrement parfumée pénètre rapidement sur la peau sans laisser de fini gras. 

Certifié bio.

100% des femmes trouvent que leur contour des yeux est lissé.*

*Test d‘usage - 22 volontaires. % de satisfaction après 21 jours

3264680027611

AQUA/WATER, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, PRUNUS ARMENIACA (APRICOT) KERNEL OIL*, SQUALANE, C10-18 TRIGLYCERIDES, GLYCERYL STEARATE CITRATE, GLYCERIN**, PENTYLENE GLYCOL, BEHENYL ALCOHOL, RIBOSE, SODIUM STEAROYL GLUTAMATE, TOCOPHEROL, CHONDRUS CRISPUS/CARRAGEENAN, XANTHAN GUM, CITRIC ACID, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL, CAFFEINE, P-ANISIC ACID, SODIUM DEHYDROACETATE, HYDROGENATED VEGETABLE OIL, ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE POWDER*, SODIUM HYDROXIDE, POLYGONUM FAGOPYRUM (BUCKWHEAT) SEED EXTRACT. [N5008/A]

*ingrédient issu de l'Agriculture Biologique.

Prélevez l'équivalent de 2 grains de riz de crème yeux, répartissez-la entre vos deux index et déposez-la par petites touches sous vos yeux au niveau de la zone osseuse. Placez vos index au coin interne de vos yeux et faites 3 mouvements de lissage du centre interne au coin externe de l'œil. Recommencez 3 fois sans reprendre de texture sous l'arcade sourcilière (en évitant la paupière mobile). Insistez ensuite en mouvements circulaires sur la zone de la patte d'oie. Finissez par de légers tapotements du bout des doigts pour favoriser la décongestion du contour des yeux.
Idéalement matin et soir.

Chargement en cours...