CHRONOBIANE - LP 1,9mg, 60 Comprimés
Complément alimentaire à base de mélatonine qui aide à réduire le temps d’endormissement.
- Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h00-17h00
- Livraison à domicile et en point relais à partir du 10/12/2024
- Paiement 100% sécurisé via CB (3x sans frais à partir de 99€), Paypal (4x sans frais à partir de 30€) & Amazon Pay
Le complément alimentaire Chronobiane LP 1, 9 à la mélatonine des laboratoires français PiLeJe participe à la régulation d’un sommeil réparateur chez les personnes sujettes aux insomnies ou aux décalages horaires. Il est élaboré à partir de la mélatonine, une hormone que sécrète l’organisme naturellement. La mélatonine est l’hormone des rythmes, appelée également hormone du sommeil. Sécrétée la nuit ou dans l’obscurité par la glande pinéale du cerveau (ou épiphyse), elle gère le sommeil et la synchronisation de l’organisme durant les cycles journaliers d’une période de 24h ainsi que les cycles saisonniers tout au long de l’année.
Véritable horloge interne, la mélatonine est responsable du cycle veille/sommeil de l’individu. La lumière est devenue de plus en plus prégnante dans la vie quotidienne des sociétés modernes et les écrans s’invitent jusque dans les chambres à coucher, les yeux étant soumis à une stimulation lumineuse constante. Les horaires de travail peuvent également être fractionnés ou décalés et constituer un facteur aggravant. Un grand nombre de personnes accumulent des dettes de sommeil, un sommeil qui n’est pas respecté par le rythme social et qui devient vecteur de nouvelles pathologies.
La forte concentration de mélatonine en libération prolongée de Chronobiane participe à réduire le temps d’endormissement, à limiter les réveils nocturnes et précoces tout en allongeant le temps de repos. Ce complément alimentaire aide à la resynchronisation de l’horloge interne du corps et contribue à lutter contre les insomnies pour bénéficier d’un sommeil réparateur et indispensable à la bonne santé de l’organisme.
Agents de charge : cellulose microcristalline, amidon de maïs et phosphate tricalcique, anti-agglomérants : stéarate de magnésium, mélatonine.
En cas de difficulté d’endormissement, il est conseillé de prendre 1 comprimé de Chronobiane avant le coucher. Il est recommandé de prendre un avis médical en cas d’utilisation prolongée. En cas de décalage horaire, prendre ½ à 1 comprimé avant le coucher du premier jour de voyage et continuer pendant les 4 à 8 jours suivants, selon le besoin. Chronobiane se conserve dans un endroit frais et sec. Ce complément alimentaire est déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes, aux personnes épileptiques, asthmatiques ou souffrant de maladies inflammatoires ou auto-immunes, sujettes aux troubles de l’humeur, de la personnalité ou du comportement. Prendre en compte les risques de somnolence dus à la prise du produit.