PROTECT AD Crème SPF50+ 150ml + EXOMEGA CONTROL Huile Lavante Émolliente 100ml offerte

2504428

Duo crème solaire et huile lavante anti-irritations spécialement adaptés pour les peaux sensibles

15, 29€
En stock
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 05/07/2022
  • Paiement 100% sécurisé

La crème solaire Protect AD SPF 50+ fait partie de la gamme de soins A-Derma Protect. Cette gamme rassemble plusieurs soins solaires adaptés à chaque besoin comme à chaque type de peau. Cette crème solaire haute protection permet aux peaux claires et/ou sensibles de profiter d'une exposition en limitant les risques de coups de soleil ou le vieillissement cutané prématuré. Si les UVA et les UVB donnent bonne mine, ils fragilisent les défenses cellulaires de la peau, occasionnant notamment un dessèchement cutané. Particulièrement hydratante, cette crème solaire A-Derma contient un complexe émollient breveté qui aide à réhydrater, à renforcer et à protéger la barrière cutanée. Le Barriestolide, une innovation solaire brevetée, provient de l'huile de plantules d'avoine rhealba. Considérée comme l'un des ingrédients phares de la marque, cette huile est présente dans la totalité de ses produits. Bien que très protectrice, cette crème solaire n'en reste pas moins respectueuse de l'environnement. Les filtres solaires contenus dans ce soin sont sans danger pour les fonds marins ou la nature, comme le démontrent des tests effectués en laboratoire. Grâce à une texture riche, la crème solaire Protect AD SPF 50+ procure une sensation immédiate de confort sur la peau sensible. Utilisé régulièrement, ce soin redonne de la force et de la souplesse à l'épiderme protégé contre les coups de soleil.

EXOMEGA CONTROL Huile Lavante Émolliente d'A-Derma est une huile de douche destinée à l’hygiène et au soin des peaux sèches ayant une tendance atopique. Extrêmement bien tolérée et particulièrement adaptée aux peaux les plus sensibles, l’huile ultra-douce et relipidante s’adresse à toute la famille, des nourrissons aux adultes. La formule s’appuie sur l’extrait de plantules d’avoine Rhealba® pour apaiser la peau et soulager les irritations. Elle comprend également une base lavante douce pour offrir un nettoyage doux de la surface de l’épiderme, de la Filaxerine® pour restaurer la barrière protectrice cutanée et de la glycérine pour hydrater en profondeur. Utilisé à la place d’un savon ou d’un produit de douche classique, le soin agit alors à la fois en apaisant, en calmant, en restaurant et en nettoyant la peau du visage et du corps. Sa texture fluide agréable fait de la douche un véritable moment de plaisir.

Water (Aqua), C12-15 alkyl benzoate, Methylene bis-benzotriazoyl tetramethylbutylphenol (nano), Diisopropyl adipate, Pentaerythrityl tetra-caprylate / Tetracaprate, Dicaprylyl carbonate, Bis-ethylhexyloxyphenol methoxyphenyl triazine, Diethylhexyl butamido triazone, Aluminium starch octenylsuccinate, Butylen glycol, Butyl methoxydibenzoylmethanen Potassium cetyl phosphate, Decyl glucoside, C10-18 triglycerides, Glyceryl stearate, PEG-100 stearate, Acrylates / C10-30 alkyl acrylate crosspolymer, Avena sativa (oat)* sprout oil, Benzoic acid, Caprylyl glycol, Disodium EDTA, Glyceryl behenate, Glyceryl dibehenate, Propylene glycol, Sodium hydroxide, Tocopherol, Tocopheryl acetate, Tribehenin, Xanthan gum. *Avoine Rhealba issue de l'agriculture biologique

Water (Aqua), Glycerin, Hydrogenated Starch Hydrolysate Coco Glucoside, Zinc Coceth Sulfate, SodiumCocoamphoacetate, Ceteareth-60 Myristyl Glycol, PEG-40Hydrogenated Castor oil, 10-hydroxydecenoic Acid, Ascorbyl Palmitate, Avena Sativa (Oat) Leaf/Stem, Extract (Avena Sativa Leaf/Stem Extract)***, Citric Acide, Fragrance (Parfum), Glyceryl Oleate, Hydrogenated Palm Glycerides Citrate, Lauric Acid, Lecithin, Oenothera Biennis (Evening Primrose) Oil (Oenothera Biennis Oil), PEG-120 Methyl Glucose Dioleate, Propylene Glycol, Sodium Benzoate, Sodium Chloride, Sodium Hydroxide, Sodium Lauroyl, Methyl Isethionate, Sodium Methyl Isethionate, Tocopherol, Trisodium Ethylenediamine Disuccinate
***Avoine Rhealba issue de l'agriculture biologique

Le soin lavant s’utilise au moment de la douche ou du bain, sur une peau mouillée. Placer une dose d’huile dans la main afin de se frictionner le corps et le visage, puis rincer la peau avant de la sécher sans la frotter pour une action optimale. Utiliser quotidiennement.

Appliquer une fine couche de la crème sur le visage et le cou au moins une demi-heure avant l'exposition au soleil. Appliquer également le soin solaire sur les autres parties du corps exposées. Renouveler cette application autant de fois que nécessaire, a minima toutes les deux heures et après chaque baignade.

Chargement en cours...