main product photo

Booster au Collagène - Correcteur Rides Elasticité, 15ml

Soin anti-âge à la formule unique qui permet de booster la formation de collagène, combler les rides et atténuer les taches. 

39, 00€
Bientôt disponible
Ma cagnotte Fidélité

Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.78€ En savoir plus sur le programme fidélité

  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h00-17h00
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 07/10/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Le Booster au Collagène Correcteur Rides Elasticité de Resultime est un soin anti-âge concentré élaboré à partir de rétinol encapsulé et de micro-Collagène vectorisé qui permet de stimuler la production de collagène dans la peau. Sa formule pénètre l'épiderme pour agir directement au cœur du derme grâce au poids moléculaire du micro-collagène qui lui donne cette action ciblée et efficace.


Le rétinol encapsulé riche en propriétés anti-âge va de son côté, permettre de renforcer la fermeté et le maintien de la peau pour que celle-ci soit plus tonifiée et plus rebondie. Peu à peu ce soin va donc lisser les rides, les combler et atténuer les taches sur le visage. La peau est plus éclatante et plus jeune. Cette formule agit en continu et favorise également la régénération cellulaire. 



5637666

Ingrédients : Aqua/Water, Glycerin, Pentylene Glycol, Caprylic/Capric Triglyceride, Algin, Capryloyl Glycine, Citric Acid, Phospholipids, Polyacrylate Crosspolymer-6, Retinol, 1,2-Hexanediol, Caprylyl Glycol, Sodium Hydroxide, Xanthan Gum, Butylene Glycol, Sodium Gluconate, Parfum/Fragrance, Montmorillonite, Carbomer, Sodium Lactate, Polysorbate 20, Ulva Lactuca Extract, Palmitoyl Tripeptide-1, Palmitoyl Tetrapeptide-7 [R1408/A]

Appliquer matin ou soir avant votre soin quotidien ou en synergie avec le gel-sérum Collagène avant la crème de jour ou de nuit.
Ajouter 3 à 4 gouttes dans le sérum habituel puis mélanger au creux des mains, puis l'appliquer en lissant la peau en évitant e contour des yeux.

Chargement en cours...