SENSIBILITÉ & GENCIVES - Dentifrice Menthe Fraîche, 75ml

Dentifrice spécialement conçu pour soulager la sensibilité dentaire et réduire les problèmes de gencives.
4, 99€
En stock
Ma cagnotte Fidélité

Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.09€ En savoir plus sur le programme fidélité

  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 10/08/2022
  • Paiement 100% sécurisé
Le dentifrice Sensodyne Sensibilité et Gencives utilise les principes actifs du fluorure de sodium et du sodium saccharin pour stimuler la bonne santé de la plaque dentaire et des gencives. Le fluorure de sodium est un minéral aux propriétés antiseptiques qui fait partie de la liste des médicaments dits essentiels de l'Organisation mondiale de la Santé. Son composé chimique de formule NaF intègre des ions fluorures qui participent à réduire de façon importante l'apparition des caries en luttant contre les germes et les bactéries qui s'attaquent à la plaque dentaire lors des prises de repas. En stimulant la bonne santé de l'émail dentaire et en le protégeant de l'érosion acide, les ions fluorure contribuent à réduire la douleur et les problèmes de gencive. Le sodium saccharin est un édulcorant artificiel qui procure une sensation de propreté et qui participe à la protection de la muqueuse de la cavité buccale. La double action du dentifrice Sensodyne Sensibilité et Gencives contribue à lutter contre la récession gingivale, les gingivites ou les parodontites, autant de problèmes de gencives qui entraînent une hypersensibilité dentaire douloureuse. Sensodyne est un véritable soin qui aide à isoler la partie nerveuse de la dent des agressions extérieures en formant une barrière minérale naturelle sur les zones sensibles. Il devient à nouveau possible de manger chaud ou froid et de croquer dans des aliments sucrés ou acides sans craindre d'élancements ou de douleurs éventuelles.
6308308

Glycerin, PEG-8, Hydrated Silica, Pentasodium Triphosphate, Sodium Lauryl Sulfate, Titanium Dioxide, Aroma, Carbomer, Stannous Fluoride, Cocamidopropyl Betaine, Sodium Saccharin, Sodium Fluoride. Contient du fluorure stanneux et du fluorure de sodium (1450ppm de fluor).

Il est recommandé de se brosser les dents matin et soir avec le dentifrice Sensodyne sensibilité et gencives. Ne pas avaler le dentifrice durant son utilisation et veiller à bien le recracher en fin de brossage. Prendre soin de refermer le bouchon du tube après usage. Deux brossages suffisent pour prendre soin de ses dents au quotidien, ne pas dépasser les trois brossages. Le dentifrice Sensodyne est déconseillé aux enfants de moins de 12 ans sauf avis médical. Il se conserve dans un endroit sec, hors de la portée des jeunes enfants. Les sensibilités et les douleurs des gencives ou des dents peuvent également être la manifestation de causes plus profondes et nécessiter l'intervention d'un professionnel. Si les symptômes persistent, il est conseillé de consulter un médecin ou un dentiste.
Chargement en cours...