Berbérine, 60 capsules

8062892

Complément alimentaire à base de berbérine, un alcaloïde naturel qui favorise la régulation du métabolisme énergétique du glucose pour aider à lutter contre le diabète de type 2 et le surpoids

24, 99€
En stock
Ma cagnotte Fidélité

Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.49€ En savoir plus sur le programme fidélité

  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 28/06/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Berbérine de Solaray est un complément alimentaire indiqué pour aider à lutter contre le diabète de type 2 et le surpoids. En intervenant directement sur le métabolisme du glucose, les capsules Berbérine Arkopharma de Solaray concourent à faire baisser le taux de glucose sanguin chez les personnes atteintes de diabète de type 2, pour le ramener à la normale. Ce complément alimentaire offre ainsi une aide salutaire destinée à une meilleure gestion du sucre et au soutien du système cardiovasculaire.

La berbérine est un alcaloïde végétal puissant et de couleur jaune qui provient des baies d’une plante, l’épine-vinette ou « berberis vulgaris ». La berbérine est traditionnellement utilisée en Chine et en Inde pour stimuler l’appareil digestif et la fonction urinaire. En occident, on s’intéresse plus particulièrement à ses effets positifs chez les personnes atteintes de diabète de type 2, car celle-ci s’avère être un puissant activateur de l’AMPK. L’AMPK est une molécule indispensable à l’organisme. Elle exerce une fonction prépondérante dans la normalisation du métabolisme énergétique et dans la régulation de la prise alimentaire. À ce titre, l’AMPK est directement impliquée dans certains troubles comme le diabète, l’obésité et l’insulino-résistance.

En encourageant l’AMPK, la berbérine induit la relance du système métabolique des acides gras dans les mitochondries pour réduire les lipides circulants dans le sang. Cette action tend à faciliter le transport du glucose et à améliorer la sensibilité à l’insuline, ce qui permet à l’organisme de mieux utiliser les sucres et l’insuline afin d’abaisser le taux de glucose dans le sang. La berbérine se montre également bénéfique en cas d’un excès de lipides dans le sang, notamment dans la lutte contre l’obésité.

Le complément alimentaire Berbérine de Solaray est un allié intéressant dont la formule restitue les 4 atouts principaux de la berbérine en permettant un abaissement de la glycémie, des niveaux d’hémoglobine glyquée, des triglycérides, du LDL-cholestérol et du cholestérol total sanguins, tout en rééquilibrant les taux circulants d’insuline.

Berbérine HCI issue de berberis aristata extrait de racine standardisé à 250 mg de berbérine, Berberis aquifolius (racine)

Enveloppe capsule : cellulose végétale.

  • Avaler 1 capsule par jour avec un verre d’eau au cours d’un repas.
  • Ne pas dépasser la dose quotidienne recommandée.
  • Ce produit est un complément alimentaire qui ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.
  • Il est conseillé aux femmes enceintes et allaitantes de demander l’avis de leur médecin traitant avant de consommer les capsules Berbérine.
Chargement en cours...