Super Mélatonine, 60 comprimés

9874522
Un complément alimentaire qui favorise l’endormissement et minimise les effets du décalage horaire.
14, 90€
En stock
Ma cagnotte Fidélité

Ce produit vous rapporterait 1% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.29€ En savoir plus sur le programme fidélité

  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 07/07/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Super Mélatonine de Solgar est dosé à 1, 9 mg de mélatonine par comprimé. Synthétisée par le cerveau durant la nuit, la mélatonine naturelle est l’hormone régulatrice des rythmes biologiques. Elle régule notamment le cycle veille/sommeil et gère l’endormissement par des signaux envoyés au cerveau.

Sous forme de complément alimentaire, la mélatonine de synthèse aide à l’endormissement au moment désiré lorsqu’elle est prise avant le coucher. Elle est tout particulièrement destinée aux personnes qui présentent un retard de phase puisqu’elle va les aider à s’endormir et à se réveiller plus tôt. Alliée des voyageurs, Super Mélatonine Solgar a des effets bénéfiques contre le décalage horaire. Elle permet de s’endormir en temps voulu et favorise la récupération.

Ce complément alimentaire convient aux végétariens et aux végétaliens. La prise de mélatonine est déconseillée aux enfants et adolescents, aux femmes enceintes ou en période d’allaitement, aux personnes souffrant d’une maladie inflammatoire ou auto-immune. Il est recommandé aux patients suivant un traitement médicamenteux de consulter leur médecin.

Agents liants (Phosphate de Dicalcium, Cellulose Microcristalline) 366.4 mg, Agent anti-agglomérant (Stéarate de Magnésium Végétal) 3.75 mg, Gomme de cellulose 3.75 mg, Mélatonine (N-Acétyl-5-Méthoxytryptamine) 1, 9 mg. Sans sucre, sel, levure, blé, soja, gluten ou dérivés laitiers.

Prendre 1 comprimé avant le coucher. Pour diminuer les effets du décalage horaire, prendre 1 comprimé le soir le premier jour du voyage et pendant quelques jours suivant l’arrivée à destination. Ne pas dépasser la dose journalière.
Chargement en cours...