Desmodium, 20 ampoules de 15ml

6041170

Complément alimentaire destiné au bien-être du foie.

11, 99€
En stock
Ma cagnotte Fidélité

Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.23€ En savoir plus sur le programme fidélité

  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 08/07/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Le complément alimentaire Desmodium formulé par les laboratoires Superdiet est présenté sous forme d’ampoules à diluer pour simplifier son utilisation. Ne contenant pas de colorants, d’alcool ou de conservateurs, les ampoules de Desmodium mettent en avant les bienfaits de la plante du même nom.

Originaire d’Afrique et d’Amérique du Nord, le desmodium est une plante traditionnellement utilisée comme draineur hépatique, c’est-à-dire qu’elle maintient le bon fonctionnement hépatique du foie.

Plusieurs facteurs peuvent surcharger l’organisme en toxines. Le foie intervient au quotidien pour éliminer ces toxines, mais il arrive que cet organe rencontre des difficultés à remplir ses fonctions détoxifiantes et régulatrices, notamment lors de périodes de fatigue ou d’excès alimentaires.

L’extrait fluide de desmodium présent dans chaque ampoule de ce complément alimentaire Superdiet est obtenu selon un procédé breveté de décoction et d’infusion, afin de maintenir l’intégrité des principes actifs de la plante.

Une ampoule de Desmodium contribue à apporter à l’organisme l’équivalent de 600mg de plantes sèches afin de réduire les troubles hépatiques ou les sensibilités digestives. En complément d’une bonne hygiène de vie et d’une alimentation équilibrée, la cure d’ampoules de Desmodium de Superdiet favorise le bien-être du foie afin de gagner en énergie et de retrouver un calme intérieur.

Extrait aqueux de Desmodium* (feuille).*Ingrédient issu de l'agriculture biologique.

Prendre une ampoule pure ou diluée de ce complément alimentaire par jour pendant 20 jours. Renouveler la cure d’ampoules de desmodium dans l’année au besoin.

Chargement en cours...