Crème Anti-Imperfections

Avant de traiter une peau à imperfections il est essentiel de déterminer quels types d'imperfections et d'acné la peau est sujette ainsi que leur degré. Une acné faible à moyenne pourra plus facilement être traitée avec des soins anti-imperfections de parapharmacie plutôt qu'une acné sévère à très sévère qui nécessitera une consultation chez le dermatologue.

Quel soin pour les imperfections du visage ?

Choisissez une crème anti-imperfections à la texture gel de préférence, en particulier si votre peau est mixte à grasse, à base d'Acide Slicylique, de Zinc ou encore de Niacinamide. Le produit Sebiaclear Mat+Pores de SVR viendra désincruster les pores de la peau tout en régulant l'excès de sébum. Ce soin anti-imperfection permettra de matifier votre peau et de l'hydrater tout au long de la journée.

Un autre soin anti-imperfections tel que le Soin Global Anti-Imperfections Hyseac de la marque Uriage sera efficace contre les boutons, les points noirs, les brillances ou encore les marques.

Il existe également des soins de jour teintés qui viendront unifier le teint tout en régulant l'excès de sébum et en traitant les boutons. Le soin Unifiant Teinté Anti-Imperfections Effaclar Duo+ corrige, désobstrue les pores et réduits les imperfections peaux acnéiques. Ce soin allie le traitement anti-imperfections et la BB crème pour un teint lumineux. De même, la Super BB Crème Anti-Imperfections de la marque Erborian protège la peau des UV nocifs, camoufle les imperfections et agit contre elle grâce à du Ginseng Blanc et à de la fleur de Ginseng. Après application, la peau est lissée, nette et lumineuse.

Si vous préférez des produits formulés à partir d'ingrédients d'origine naturelle, la Menthe Poivrée Bio ou l'huile essentielle de Tea Tree seront également efficaces pour venir à bout des imperfections. Le Gel Crème Purifiant Bio Cattier est composé d'extrait de Menthe Poivrée Bio, de fleur d'Oranger et d'Aloe Vera afin d'hydrater la peau en profondeur tout en la purifiant et régulant l'excès de sébum.

Sérums anti-acné à associer

Associez à votre crème de jour ou de nuit un sérum anti-imperfections tel que le Sérum Niacinamide 10% + Zinc 1% de The Ordinary. Ce soin viendra resserrer les pores, réduire les points noirs tout en régulant la production de sébum. Autre sérum à associer à votre soin, le Sérum Rétinol Anti-Marque de CeraVe. Ce soin à appliquer le soir, améliore le grain de peau, lisse les imperfections cutanées et atténue les marques post-acné.

Si vous vous maquillez, si vous appliquez du fond de teint ou autres produits teintés, et afin d'éviter les imperfections, veillez à vous toujours vous démaquiller et à vous nettoyer soigneusement le visage tous les soirs afin d'éliminer la peau des impuretés qui ont pu s'accumuler durant la journée ainsi que les éventuelles traces de maquillages.

Chargement en cours...

139 Produits