Nettoyant visage acné

Découvrez une grande sélection de produits et de soin pour le visage spécialement conçus pour les peaux acnéiques. Des gels, des mousses, des crèmes, des baumes nettoyants ou encore des eaux micellaires anti-acné, trouvez le nettoyant anti-imperfections le plus efficace selon vos besoins. Des marques reconnues comme Avène, CeraVe ou encore Bioderma sont à l'honneur et vous proposent un large choix de soins pour venir à bout de l'acné et des imperfections.

Quel nettoyant visage pour une peau acnéique ?

Avène, Cerave, Keracnyl, La Roche-Posay : découvrez nos meilleures gammes de nettoyants visage

Que votre peau soit mixte, grasse ou bien sèche, elle peut être sujette à de l'acné. C'est pourquoi, il est important de connaître sont type de peau afin de trouver le nettoyant le plus adapté. Si votre peau est sèche avec des imperfections, privilégiez les nettoyants sous forme de crème ou de baume afin de ne pas agresser et assécher la peau et ainsi créer plus d'imperfections. Le but est d'éliminer les imperfections en douceur tout en hydratant et en apaisant la peau sèche. Les soins lavants Effaclar H Iso-Biome de La Roche Posay, Cleanance Hydra d'Avène ou encore Sebium Hydra Cleanser de Bioderma sauront répondre aux besoins des peaux à tendance acnéique sèches et irritées.

Les peaux mixtes à grasses, quant à elles, auront besoin d'un nettoyant purifiant qui viendra éliminer l'excès de sébum en douceur tout en réduisant les imperfections. Pour ces types de peaux, privilégiez les gels moussants à la texture plus légère qu'un baume, tel que les soins lavant Keracnyl de Ducray, Exfoliac de Noreva, Pore Remedy de Dr.Jart+ ou encore Biology Ac d'A-Derma. Ces soins viendront désobstruer les pores et purifier la peau sans la dessécher ou la déshydrater. 

Afin de dire adieu aux brillances, boutons et points noirs, il est nécessaire de vous nettoyer minutieusement le visage tous les soirs pour voir des effets sur le long terme. Passée cette étape, appliquez une lotion tonique à base d'Acide Salicylique, de Zinc ou encore d'Acide Glycolique ou une eau florale de Menthe Poivrée ou de Lavande Aspic, par exemple, pour débarrasser votre peau du calcaire tout en la purifiant. Terminez par un sérum puis une crème hydratante adaptée à vos besoins. Avec ce type de routine, votre peau sera peu à peu débarrassée de l'acné.

Chargement en cours...

119 Produits