Masque hydratant visage

Bienvenue dans l'univers du masque hydratant pour le visage. Votre meilleur allié pour une peau radieuse. Que vous ayez une peau sèche, sensible, grasse ou déshydratée, notre sélection de produits saura répondre à vos besoins. De l'Acide Hyaluronique aux bienfaits reconnus, au beurre de Karité bio pour nourrir en profondeur, chaque masque est un soin ultra-ciblé pour votre peau. Quel que soit votre type ou votre état de peau, cette dernière a besoin d'hydratation afin de garantir un bon équilibre entre l'eau et le sébum et d'être protégée des agressions extérieures.

Quel masque pour hydrater la peau ?

Pour hydrater votre peau en profondeur, optez pour des soins enrichis en Acide Hyaluronique, en Glycérine, en Aloe Vera ou encore en beurre de Karité. Petite astuce : n'oubliez pas d'effectuer un gommage pour le visage ou un peeling doux avant votre masque. Cette étape permettra d'éliminer les cellules mortes et ainsi d'optimiser l'efficacité du masque.

Le masque hydratant de nuit Moisture Surge de Clinique sera idéal pour hydrater et nourrir votre peau en profondeur. Il s'applique comme une crème de nuit mais agit comme un masque en agissant durant votre sommeil. Ce masque restaure les réserves d'eau de la peau, apaise et adoucit. Au réveil, votre peau sera plus lumineuse et repulpée.

Pour les peaux déshydratées, le masque hydratant ressourçant de Jonzac certifié Bio redonnera confort aux peaux assoiffées. Sa texture légère permet une meilleure pénétration des actifs. Sa formule est sans parfum, silicone et phénoxyéthanol afin de limiter les risques de réactions allergiques.

Pour celles et ceux qui sont à la recherche d'hydratation et d'éclat, le masque en tissu Aquasource Glow de Biotherm saura répondre à vos besoins. Il offre une hydratation intense et de l'éclat à votre peau grâce à de la vitamine C et à de l'eau de Plancton de Vie.

Le masque Hydrabio hydratant de Bioderma est adapté aux peaux fragiles, sensibles et déshydratées. Sa texture onctueuse offre un véritable moment de bien-être lors de son application et sa formule permet de retenir l'eau à la surface de la peau et d'apaiser les sensations de tiraillement. Elle retrouve ainsi tout son confort et son éclat. Autre masque idéal pour les peaux sensibles et déshydratées, le masque en tissu B3 de SVR enrichi en vitamine B3, en Niacinamide et en Acide Hyaluronique. Résultats : ce masque biodégradable apaise, hydrate, répare et repulpe la peau.

Masque hydratant visage : combien de fois par semaine ?

Nous vous conseillons d'effectuer un masque hydratant pour le visage une à deux fois par semaine afin de recharger votre peau en eau, lui redonner son éclat et sa souplesse. Cela dépend également de votre type de peau. Si votre peau est mixte à grasse, une fois par semaine sera suffisant afin d'aider la peau à réguler son excès de sébum tout en lui redonnant un shot d'eau. Pour les peaux sèches et en particulier déshydratées, il est possible d'en faire un jusqu'à deux fois par semaine afin d'apaiser la peau et de de restaurer son film hydrolipidique.

Chargement en cours...

90 Produits