main product photo

Gouttes pour les Yeux, 10ml

Solution oculaire à l'euphraise naturelle, pour lutter contre la sécheresse oculaire chronique et apaiser les yeux irrités ou fatigués.
9, 90€
En stock
Ma cagnotte Fidélité

Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.19€ En savoir plus sur le programme fidélité

  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h00-17h00
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 06/10/2022
  • Paiement 100% sécurisé
Les Gouttes pour les Yeux du laboratoire A.Vogel favorisent l'humidification de l'oeil de manière naturelle et saine. En usage quotidien ou prolongé, elles conviennent aux porteurs de lentilles de contact et aux enfants dès 12 ans. Leur formule biologique contient de l'extrait d'euphraise fraîche, une plante herbacée médicinale réputée pour ses propriétés anti-inflammatoires, antibactériennes et désinfectantes. Elle participe activement au traitement de la conjonctivite et des orgelets, ainsi que les affections d'origine allergique. Surnommée casse-lunette, l'euphraise soigne également les troubles de la vision et soulage durablement la fatigue oculaire. Cette solution oculaire bio renferme de l'acide hyaluronique pour retenir l'humidité. Elle aide ainsi à garder les yeux lubrifiés et une quantité de larmes suffisante. Sans conservateur, les Gouttes pour les Yeux A.Vogel sont également élaborées avec de la lutéine et de la zéaxanthine, des flavonoïdes capables de filtrer la lumière bleue responsable de la dégénérescence de la rétine. Ce collyre à l'euphraise yeux secs est riche en tanins reconnus pour leurs propriétés antioxydantes et astringentes, ce qui lui procure une action anti-irritante.
1339004

Acide hyaluronique, Euphraise officinale (Euphrasia officinalis ou casse-lunettes), chlorure de sodium, acide borique, tetraborate de disodium décahydraté, hydroxyde de sodium, eau.

Chez l'adulte, mettre une goutte dans chaque oeil 4 à 5 fois par jour. Chez l'enfant de plus de 12 ans, une goutte 1 à 2 fois par jour suffit. Ne pas utiliser le collyre A.Vogel plus de 30 jours sans interruption. L'embout ne doit pas toucher l'oeil pour ne pas être contaminé. De même, le flacon doit servir à une seule personne.
Chargement en cours...