Arkogélules - Bacopa, 45 gélules

4660236

Complément alimentaire naturel à base de bacopa. Stimule les capacités intellectuelles en favorisant la concentration et la mémoire.

4, 99€
Bientôt disponible
Ma cagnotte Fidélité

Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.09€ En savoir plus sur le programme fidélité

  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 28/06/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Bacopa de la gamme Arkogélules d’Arkopharma est un complément alimentaire obtenu à partir d’ingrédients entièrement végétaux et respectant le bon fonctionnement de l’organisme. Formulé avec de l’extrait de feuille de bacopa, plante autrement connue sous le nom d’hysope d’eau et originaire d’Asie, ses bienfaits améliorent les fonctions cognitives de façon durable en associant la cure à une activité cérébrale quotidienne.


Il contribue à maintenir et stimuler les facultés intellectuelles en boostant la mémoire et le potentiel de concentration tout en facilitant la relaxation. Progressivement, l’esprit devient plus vif et fortifié. Bacopa d’Arkopharma ne contient aucun colorant chimique.

Extrait* de feuille de bacopa** (bacopa monnieri) - Agent de charge : cellulose - Bicarbonate de potassium - Antiagglomérants : mono et tri glycérides d'acides gras. *Équivalant à 2400 mg de feuille de bacopa pour 4 gélules **Origine non-UE Gélule 100 % végétale (dérivé de cellulose) Information nutritionnelle moyenne pour 1 gélule pour 4 gélules Extrait de feuille de Bacopa 200 mg 800 mg

Bacopa d’Arkopharma peut être utilisé chez l’enfant à partir de 6 ans, à raison d’une gélule par jour, jusqu’à l’âge de 12 ans. À partir de 13 ans et jusqu’à 18 ans, prendre 2 gélules par jour. La posologie chez l’adulte est de 4 gélules quotidiennes à associer avec un grand verre d’eau, de préférence à l’heure des repas. La prise de ce complément alimentaire n’est pas compatible avec les situations de grossesse ou d’allaitement. Il est important de respecter les doses journalières et de conserver une bonne hygiène de vie associée à un régime alimentaire sain et équilibré.

Chargement en cours...