main product photo

Arkogélules - Lamier blanc, 45 gélules

Complément alimentaire aux vertus dépuratives et drainantes
5, 29€
En stock
Ma cagnotte Fidélité

Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.10€ En savoir plus sur le programme fidélité

  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h00-17h00
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 04/10/2022
  • Paiement 100% sécurisé
Le complément alimentaire Arkogélules - Lamier blanc d'Arkopharma est fabriqué à partir des fleurs de cette plante dont les fonctions drainantes sont reconnues en phytothérapie. Riche en mucilages, en tanins et en flavonoïdes, le lamier blanc maximise les fonctions d'élimination du corps en optimisant le fonctionnement des organes émonctoires que sont la peau, le foie, les reins, les intestins et les poumons. L'utilisation de ce complément alimentaire va faciliter la détoxination et le drainage de l'organisme, pour qu'il retrouve toute sa vitalité. En effet, l'accumulation des toxines dans le corps fatigue l'organisme, et favorise la prise de poids, les douleurs articulaires, les troubles digestifs, les poussées d'acné, les crises de goutte ou encore les infections urinaires.
4690705

Poudre (Totum intégral) de sommité fleurie de lamier blanc* (Lamium album L.) GÉLULE 100 % VÉGÉTALE (dérivé de cellulose). *Origine UE/non-UE Information nutritionnelle moyenne pour 3 gélules : Poudre de lamier blanc 975 mg, pour 5 gélules : Poudre de lamier blanc 1625 mg.

Ce complément alimentaire est réservé à l'adulte, exception faite des femmes enceintes et/ou allaitantes. La posologie habituelle est de 3 gélules par jour à prendre avec un grand verre d'eau au moment des repas du matin, du midi et du soir. Cette posologie peut être augmentée jusqu'à 5 gélules par jour en cas de besoin. La dose journalière ne doit pas être dépassée. Produit garanti sans titane, à conserver dans un endroit sec et frais, hors de portée des enfants.
Chargement en cours...