
Cys-control Cranberry, 2x20 gélules
Ces gélules aident à atténuer les infections urinaires de types cystites et à prévenir leur récidives.
- Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h00-17h00
- Livraison à domicile et en point relais à partir du 05/12/2023
- Paiement 100% sécurisé via CB (3x sans frais à partir de 99€), Paypal (4x sans frais à partir de 30€) & Amazon Pay
Les gélules Cys-control Cranberry de ARKOPHARMA sont conçues pour le confort urinaire. Ces gélules sont formulées à base de canneberge et de bruyère.
- La canneberge, autrement appelée cranberry, agit sur les troubles urinaires. Cette plante originaire d’Amérique du Nord contribue à la prévention des récidives et à la lutte contre les gênes urinaires d’origine bactérienne.
- En phytothérapie, les fleurs de bruyère favorisent l’élimination de l’eau pour contribuer au bon fonctionnement du système urinaire.
Ces gélules apportent 36mg de proanthocyanidines totaux (PAC) par jour pour aider à réduire la fixation de certaines bactéries E. coli sur les parois de voies urinaires.
Baie de canneberge (Vaccinium macrocarpon) : poudre (jus concentré, hydroxyde de magnésium) et extrait - Phosphate de calcium - Amidon de maïs - Cellulose - Dioxyde de silicium - Mono et di glycérides d’acides gras - Stéarate de magnésium. Enveloppe de la gélule : hydroxypropylméthylcellulose, oxyde de fer, dioxyde de titane.
En prévention et en cas d‘infection, Prendre 1 gélule matin et soir, avec un grand verre d‘eau.
Pour une prévention au long cours, utilsier Cys-control en continu.
Si la fréquence des infections urinaires diminue, la prise peut être réduite à 1 par jour. Dans tous les cas, boire abondamment tout au long de la journée, au minimum un litre et demi d‘eau, un geste simple permettant d’éliminer plus facilement les bactéries.
Cys-control convient aux femmes enceintes et allaitantes.
Les infections urinaires chez l’enfant de moins de 12 ans doivent être prises en charge au préalable par un médecin. En cas d’infection urinaire, Cys-control® ne remplace pas un traitement antibiotique. Si les symptômes persistent au-delà de 48 heures, consulter un médecin. La consommation prolongée de canneberge chez les individus sujets aux calculs rénaux est déconseillée. En cas de traitement avec des anticoagulants de la classe des anti-vitamines K, éviter la prise de Cys-control® ou de consulter un médecin. Cys-control® est déconseillé en cas d’hypersensibilité à l’un des constituants. Ne pas hésiter à demander conseil à un médecin ou un pharmacien en cas de survenue d’effets indésirables. Tenir hors de portée des enfants. L’utilisation de Cys-control® ne modifie pas les résultats des examens cytobactériologiques des urines (ECBU).
