Family - Crème Mains, 75ml

2470013
Crème pour soulager et réparer la peau des mains sèche et/ou abîmée
6, 99€
Bientôt disponible
Ma cagnotte Fidélité

Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.13€ En savoir plus sur le programme fidélité

  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 28/06/2022
  • Paiement 100% sécurisé
La Crème Mains - Family de Babyderme a été formulée à partir de principes actifs apaisants et réparateurs. Dès l'application, elle soulage les inconforts dus à l'irritation (démangeaisons, tiraillements, etc.) et régénère l'épiderme en profondeur. Elle participe à la restauration de la barrière hydrolipidique naturelle de la peau afin de la rendre moins perméable, limitant ainsi les pertes hydriques. De plus, elle forme un film protecteur à la surface de l'épiderme qui va le protéger contre les agressions extérieures. Au fur et à mesure des applications, les mains retrouvent toute leur douceur et leur souplesse. La glycérine et le beurre de karité hydratent la peau. La Brassicamine® bio et l'huile d'amande douce nourrissent et adoucissent l'épiderme. L'octyldodecanol est riche en acides gras d'origine végétale. C'est un principe actif à effet filmogène, qui crée une barrière à la surface de la peau pour la protéger, mais aussi pour minimiser les pertes hydriques et ainsi maintenir une hydratation durable.

Aqua-Octyldodecanol-Prunus Amygdalus Dulcis Oil-Polyglyceryl 3 Stearate/Citrate- Glycerin-Cetyl Alcohol-Coco Caprylate-Butyrospermum Parkii Butter-Lactobacillus/Brassica Oleracea Capitata Alba Leaf Extract Ferment Filtrate-Maltodextrin-Glyceryl Stearate-Tocopherol-Cyamopsis Tetragonoloba Gum-Sodium Benzoate-Sodium Hydroxide-Dehydroacetic Acid-Citric Acid-Helianthus annuus seed oil-Parfum.

La crème pour les mains est conseillée pour toute la famille, excepté les enfants de moins de 36 mois. Déposer une noisette de crème sur le dessus de la main et faire pénétrer délicatement. Renouveler l'application autant de fois que nécessaire.
Chargement en cours...