SERESTO - Collier Grands Chiens 70cm, 1 unité

2140981
Collier répulsif antiparasitaire pour grand chien, plus de 8 kg. Assure une protection pendant 7 à 8 mois.
27, 90€
En stock
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 08/07/2022
  • Paiement 100% sécurisé
Le Collier Grands Chiens 70cm de la gamme Seresto de Bayer est conçu pour garantir une protection optimale aux chiens de plus de 8 kg contre les attaques des puces et leurs larves, des poux et des tiques. Il s'utilise à la fois aussi bien en prévention qu'en traitement curatif, pour éliminer les parasites déjà présents sur l'animal. Proliférant davantage en période estivale, les puces et les tiques peuvent transmettre diverses maladies et provoquer de l'inconfort aux animaux de compagnie. Grâce à une formulation résistante à l'eau imprégnée sur le collier, son efficacité est assurée sur une longue période : entre 7 et 8 mois. Convenant aux grands chiens de plus de 7 semaines, il contribue à la tranquillité des maîtres et au bien-être canin. Très discret, il ne libère pas d'odeur et sa teinte grisée le rend imperceptible à travers la robe du chien. Fiable et muni d'un système d'attache sécurisé, il s'enlève automatiquement si l'animal se retrouve coincé. Le prix du collier Seresto en pharmacie ou parapharmacie est variable, c'est pourquoi le site Powersanté de Boticinal le propose à un tarif concurrentiel pour le bonheur de tous les propriétaires d'un compagnon à quatre pattes.

Principes actifs : Imidaclopride 4,5 g Fluméthrine 2,025 g Liste des excipients : Dioxyde de titane (E 171) Oxyde de fer noir (E 172) Di-n-butyl adipate Dicaprylocaprate de propylène glycol Huile de soja époxydée Acide stéarique Chlorure de polyvinyle

Retirer le collier du sachet au moment de la mise en place sur l'animal. Placer le collier autour du cou du chien, de préférence avant le début des beaux jours, c'est-à-dire à la fin de l'hiver ou dès le début du printemps. Il est conseillé d'extraire les tiques fixées sur l'animal avant l'installation du produit. Ajuster la largeur du collier en fonction de la taille du chien et remplacer la protection à la fin du terme.
Chargement en cours...