MAHDIA - Gant en Fibre de Lin

Gant en fibre naturelle pour nettoyer l'épiderme en profondeur tout en activant la circulation sanguine
5, 99€
En stock
Ma cagnotte Fidélité

Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.11€ En savoir plus sur le programme fidélité

  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 11/08/2022
  • Paiement 100% sécurisé
Ce gant en fibre de lin Mahdia de la marque Beliflor est conçu pour adoucir et raffermir la peau. C'est un accessoire qui permet d'optimiser le renouvellement cellulaire et de réactiver la circulation sanguine, notamment dans les zones où elle est plus lente, c'est-à-dire au niveau des amas graisseux. Au fur et à mesure des gommages-massages, la graisse est déstockée et la cellulite disparaît peu à peu.
1200111

70 % lin et 30 % coton

Ce gant en fibre de lin 100 % naturel peut être utilisé par tous les types de peau, même les plus fragiles. Pour une exfoliation efficace, il est conseillé d'utiliser le gant comme un gant de toilette, sous la douche ou dans le bain, au moment où les pores de la peau sont bien dilatés. Enfiler le gant et y déposer une noisette de savon ou de soin lavant spécial gommage. Nettoyer le corps en partant des pieds vers la tête, afin de stimuler la circulation sanguine et lymphatique. Insister sur les amas graisseux en effectuant de petits cercles concentriques afin de faciliter le déstockage des graisses. Par contre, ne pas trop insister sur les zones fragiles de l'épiderme, comme le décolleté ou la poitrine, pour éviter les irritations et les rougeurs. Une fois l'exfoliation terminée, rincer abondamment à l'eau claire et sécher sans frotter, mais en tamponnant la peau avec une serviette-éponge douce. Enfin, hydrater abondamment la peau.
Chargement en cours...