Chargement en cours...

gardez  les souvenirs, pas les cicatrices*

BIODERMA, marque du groupe NAOS, s'engage depuis quatre décennies à intégrer les principes de la biologie au service de la dermatologie. Leur engagement envers l'innovation et leur participation aux avancées de la dermatologie font de ce groupe des experts novateurs en matière de soins dermatologiques. 

Cette année, nous sommes fiers de vous présenter leur dernière innovation : Cicabio Crème+. Il s'agit du premier soin écobiologique ultra-réparateur apaisant qui restaure la diversité du microbiome en 3h, favorisant ainsi une réparation cutanée de haute qualité. Ce soin existe également en SPF50+ et grâce à son complexe triple action, il prévient l'hyperpigmentation cicatricielle liée aux UV. Grâce à sa texture effet pansement, 100% des patients trouvent que le massage de la cicatrice est facilité.

LE SOIN NOUVELLE GENERATION

POUR UN RETOUR DE LA PEAU A SON ÉTAT ORIGINEL 

1

RESTAURE LA DIVERSITÉ DU

 

MICROBIOME 

EN 3H après application (1)  

UNE NOUVELLE APPROCHE SCIENTIFIQUE 

- Un pH physiologique et l'absence d'agents antimicrobiens, pour ne pas détruire ou perturber les bactéries dans leur environnement et ainsi préserver l'intégrité du microbiome
- Une formule ultra hydratante 
- Des lipides biomimétiques 

2

RÉPARE ET PROTEGE  
+88% DE REPARATION CUTANÉE(2)

COMPLEXE OPTIMALE REPAIR

COMPLEXE BIOMIMÉTIQUE BREVETÉ 

Associé 3 ingrédients aux puissantes propriétés réparatrices :  
- Acide Polyglutamique : capable de retenir 3000 fois son poids en eau pour une hydratation optimale de la lésion en surface 
- Acide hyaluronique : hydratation en profondeur 
- Xylose : agent restructurant qui favorise la cicatrisation 

L’ANTALGICINE, POUR PRENDRE EN CHARGE LES EFFETS SECONDAIRE LIÉS À LA CICATRISATION  

UNE EXCLUSIVITÉ BIODERMA 

La technologie Antalgicine s'inspire d'une molécule apaisante naturellement présente dans l'organisme qui aide à réguler l'inconfort et à apaiser les sensations de démangeaisons.  

-87% 
de démangeaisons et de sensation d'inconfort(3) 

Cicabio Crème+ restaure l'écosystème cutané.  
Vous aussi, contribuez à la restauration des écosystèmes

en plantant 1 arbre offert par BIODERMA !

Connectez-vous et venez soutenir le projet de votre choix parmi les 3 projets sélectionnés

avec le code :  

Cicabio2024 

Comment ça marche ? 

1) Je clique sur le lien ci-dessous 
2) J’ajoute le code Cicabio2024 et je clique sur “Je valide” 
3) Je contribue au projet que je souhaite 

LES 3 PROJETS QUE VOUS POUVEZ SOUTENIR :  

 PROJET Kpalime - Togo 
9 500 arbres plantés par Bioderma 

Mise en œuvre par l'Unité technique Café Cacao du Togo en partenariat avec l'entreprise sociale Kinomé, l'objectif du projet est d'encourager le développement de l'agroforesterie parmi les cultivateurs de café et de cacao. Cette approche vise à protéger leurs cultures et à accroître leur rentabilité à long terme.

SURFACE
500 ha 

NOMBRE D'ARBRES 
50 000 

 PROJET Montreuillon - France 
 3 000 arbres plantés par Bioderma 

Implantées à Montreuillon, dans le département de la Nièvre, ces zones boisées autrefois composées d'épicéas seront soumises à des travaux de régénération naturelle assistée (RNA) afin d'assurer leur pérennité

SURFACE
51,37 ha

NOMBRE D'ARBRES 
77 055 

 PROJET Kuzuko - Afrique du Sud 
4 500 arbres plantés par Bioderma 

Depuis 2021, grâce au financement de Reforest'Action et à la collaboration de deux entreprises sud-africaines sur le terrain, le projet de reboisement vise à revitaliser des zones autrefois dédiées par les agriculteurs locaux à la pratique de l'élevage de chèvres. 

 SURFACE
200 ha

 NOMBRE D'ARBRES
77 055

*Favorise la réparation de l'épiderme pour limiter l'apparition de cicatrices. 

    (1)   Etude clinique après désinfection, restauration de l'indice de Shannon (diversité et abondance relative des bactéries) 3h après application de Cicabio Crème+ vs.  zone désinfectée non traitée, sur 20 sujets.  
    (2)   Étude in vitro sur modèle de peau reconstruite, fermeture épidermique à J7 après application topique de Optimal repair  vs. non traité. 
    (3)   Étude clinique avec Cicabio Crème+ sur les cicatrices en phase de remodelage (césarienne, épisiotomie, adhérences) sur 34 sujets, score à J14 vs. J0.