DERMOPLASMINE - Stick Lèvres au Calendula Lot de 2, 2x4g

1200792
Stick hydratant et apaisant pour les lèvres, à base de calendula, d'huile d'amande douce, de cire d'abeille et de beurre de karité.
5, 99€
Bientôt disponible
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 28/06/2022
  • Paiement 100% sécurisé
Le Stick Lèvres au Calendula de Boiron, de la gamme Dermoplasmine, contient du calendula, aussi connu sous le nom de souci officinal. Ce végétal transmet ses propriétés apaisantes et cicatrisantes, idéales pour prendre soin des lèvres abîmées par le froid ou desséchées par la chaleur. Le beurre de karité utilisé dans la formule du stick Boiron contribue à hydrater la zone sensible des lèvres et à faciliter la réparation de la peau fragilisée. L'huile d'amande douce, réputée pour ses bienfaits cosmétiques, adoucit la surface de l'épiderme. Ce stick à lèvres Dermoplasmine au calendula prend soin des lèvres sur le long terme. Le mélange de cire de carnauba et de cire d'abeille produit une barrière protectrice qui retient l'hydratation dans les couches sous-cutanées tout en évitant le dessèchement de la peau. Proposé en lot de 2, il se glisse aisément dans une poche, un sac ou une trousse de toilette pour rester à portée de main à tout moment.

Caprylic/capric triglycerides, Ricinus communis seed oil, Cera alba, C10-18 triglycerides, oleic/linoleic/linolenic polyglycerides, Butyrospermum parkii butter, prunus amygdalus dulcis oil, Copernicia cerifera cera, Helianthus annuus seed oil, hydrogenated castor oil, tocopheryl acetate, Calendula officinalis flower extract.

Dès que la sensation de tiraillement se fait ressentir, appliquer généreusement le stick sur les lèvres sèches. Il est recommandé de l'utiliser aussi en prévention, en cas de sortie en extérieur ou de tendance à la déshydratation.
Chargement en cours...