ALODONT PROTECT - Petits Saignements, 500ml

0890029

Solution bucco-dentaire sans alcool qui prévient et soulage les saignements occasionnels des gencives

8, 90€
En stock
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 28/06/2022
  • Paiement 100% sécurisé

La Solution pour Bain de Bouche Prévention des Petits Saignements Alodont Protect des laboratoires Bouchara-Recordati est un soin bucco-dentaire fabriqué en France.

Formulé sans alcool, il associe plusieurs actifs (digluconate de chlorhexidine, chlorure de cétylpyridinium et eugénol) connus pour leurs bienfaits sur les problèmes de gencives. Il aide à lutter contre le développement de la plaque dentaire à l’origine de l’apparition des caries dentaires. Il soulage les inflammations gingivales et renforce les gencives. Il prévient ainsi les saignements occasionnels qui peuvent apparaître au niveau des gencives et favorise leur cicatrisation.

Facile à utiliser, le bain de bouche Alodont Protect laisse une haleine fraîche pour toute la journée.

Aqua, propylene glycol, sorbitol, chlorhexidine digluconate, cetylpyridinium chloride, eugenol, mentha piperita oil, sodium phosphate, polysorbate 20, disodium phosphate, sodium saccharin, sodium hydroxide, limonene, citric acid, CI 17200, CI 15510

Utiliser le bain de bouche Alodont Protect 2 fois par jour, le matin et le soir pendant une semaine. Verser 15 ml de solution bucco-dentaire dans un verre à l’aide du bouchon doseur. Se rincer la bouche pendant 30 secondes avec la solution, puis recracher. Ne pas se rincer la bouche à l’eau après. Ne pas ingérer le produit. Ce bain de bouche ne doit pas être utilisé en cas d’hypersensibilité à la chlorhexidine. Il convient uniquement aux adultes.

Chargement en cours...