
CARTIDOL Gel Surconcentré - Confort Articulaire, 120ml
Cartidol est un gel de massage 100% naturel pour le confort articulaire.

- Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h00-17h00
- Livraison à domicile et en point relais à partir du 13/05/2025
- Paiement 100% sécurisé via CB (3x sans frais à partir de 99€), Paypal (4x sans frais à partir de 30€) & Amazon Pay
Le gel surconcentré Cartidol de la marque PhytoResearch est un gel de massage pour le confort articulaire et les zones sensibles (genoux, chevilles, poignets…).
Sa formule est une association inédite d’actifs 100% naturels, d’extraits végétaux et d’huiles essentielles : l’Harpagophytum, la Gaulthérie, le Silicium, l’Argile verte, l’huile essentielle de Giroflier, le Camphre et le Menthol.
Son double effet chaud/froid intense contribue à soulager instantanément et durablement la douleur articulaire.
Convient à tous les types de peaux.
Sans paraben, sans silicone, sans nanoparticule, sans paraffine et dérivée de la pétrochimie.
Ingrédients : Aqua, alcohol denat, glycerin, xanthan gum, menthol, pentylene glycol, mentha piperita oil, methylpropanediol, camphor, illite, gaultheria procumbens leaf oil, eugenol, limonene, harpagophytum procumbens root extract, salicylic acid, eugenia caryophyllus flower oil, silanediol salicylate, linalool.
Appliquer une noisette de gel sur les zones sensibles. Le massage associé contribue à retrouver confort et souplesse. Se laver les mains après chaque utilisation.
Péremption avec ouverture : 18 mois.
Précautions d' emploi : Le gel articulaire CARTIDOL n' étant pas un médicament, il est recommandé de consulter un professionnel de santé si les gênes persistent. Ne pas utiliser pendant la grossesse et l' allaitement. Ne pas utiliser chez les bébés ni chez les enfants de moins de 7 ans. Ne pas appliquer sur les peaux lésées, les muqueuses et les yeux. En cas de contact, rincer à l' eau claire. Ne pas avaler. Se laver les mains après chaque utilisation. Contient du camphre et du menthol. Déconseillé aux personnes sensibles aux dérivés salicylés.
