BÉBÉ - Eau Nettoyante Micellaire, 500ml

9665899

Soin nettoyant très doux destiné à prendre soin de la peau du bébé.

6, 99€
En stock
Ma cagnotte Fidélité

Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.13€ En savoir plus sur le programme fidélité

  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 06/07/2022
  • Paiement 100% sécurisé

L’Eau Nettoyante Micellaire Visage et Corps Bébé formulée par les laboratoires Cattier permet de nettoyer en douceur et d’apaiser la peau sensible des bébés et des jeunes enfants.

Ce soin nettoyant et hydratant contribue à éliminer les impuretés de la peau et du siège tout en offrant une action apaisante accrue. Majoritairement composée d’ingrédients naturels, l’eau nettoyante bébé de Cattier respecte le film hydrolipidique et aide à réduire les irritations cutanées.

Pouvant être utilisée sur le visage et sur le corps, cette eau micellaire adaptée aux nourrissons est hypoallergénique, sans parfum et sans alcool. Elle se compose de 99 % d’ingrédients d’origine naturelle aux propriétés apaisantes et hydratantes, comme les extraits de calendula, d’aloe vera et d’amande douce.

Grâce à une texture ultra fluide proche de l’eau, l’eau nettoyante micellaire visage et corps de Cattier procure une sensation immédiate de fraîcheur dès la première application. Ce soin est notamment indiqué pour la toilette du bébé et le nettoyage du siège lors du changement de couche.

Le format familial du produit permet de nombreuses utilisations sur la peau fragile du nourrisson, mais aussi sur les peaux réactives de toute la famille. Cette eau nettoyante bébé laisse la peau souple et parfaitement propre.

Aqua, Glycerin**, Disodium Coco-Glucoside Citrate, Calendula Officinalis Extract*, Aloe Barbadensis Leaf Extract*, Rosa Damascena Flower Extract*, Sweet Almond Oil Polyglyceryl-6 Esters, Potassium Sorbate, Sodium Benzoate, Citric Acid.

*Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique

**Transformé à partir d'ingrédients biologiques

  • Nettoyer le visage et le corps du bébé avec un coton imbibé d’eau nettoyante micellaire.
  • Changer de coton autant de fois que nécessaire jusqu’à obtenir un coton propre.
  • Ne pas rincer la peau après l’application de ce produit.
  • Sécher l’éventuel excédent d’eau micellaire avec une serviette propre, sans frotter la peau.

Chargement en cours...