ANTI-POUX & LENTES - Lotion Baume, 100ml

Lotion sans insecticide pour éliminer les poux et faciliter le démêlage
10, 99€
Bientôt disponible
Ma cagnotte Fidélité

Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.21€ En savoir plus sur le programme fidélité

  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 09/08/2022
  • Paiement 100% sécurisé
La lotion baume Anti-Poux et Lentes Cinq sur cinq élimine les poux et les lentes en une seule application. Particulièrement adaptée aux enfants, elle agit la nuit et se rince facilement avec un shampoing. Formulée à base de diméticone et d'huile de coco, sans insecticide chimique, elle ne pique pas les yeux. En gainant le cheveu, elle facilite le démêlage. Cette lotion contient également de la glycérine et de la cire d'abeille qui apaisent le cuir chevelu irrité. Grâce à sa texture de baume, cette lotion sans odeur est très pratique à appliquer sur toute la chevelure, sans éclaboussures. Elle ne tache pas les vêtements. Des tests réalisés en laboratoire certifient que cette lotion tue 100 % des poux en 8 heures. Il est conseillé de renouveler le traitement au bout de 10 jours, de façon à éliminer les lentes qui auraient éclos entre-temps.
8149291

Aqua, Glycerine, Dimethicone, Cocos nucifera oil, C12-C15 alkyl benzoate, Glyceryl stearate citrate, Tocopheryl acetate, Acrylates/C10-30 alkyl acrylate crosspolymer, Cera alba, Methylchloroisothiazolinone, Methylisothiazolinone, Sodium hydroxide.

Lire attentivement la notice avant utilisation. Appliquer la lotion sur les cheveux secs, en veillant à traiter toute la chevelure, ainsi que la nuque et le derrière des oreilles. Laisser agir 8 heures, ou toute la nuit, puis laver les cheveux avec le shampoing habituel. Lorsque ce traitement est pratiqué le soir, il est conseillé d'envelopper les cheveux dans une serviette ou un carré de tissu. Ne pas utiliser cette lotion chez l'enfant de moins de 3 ans.
Chargement en cours...