ANTI-BLEMISH SOLUTIONS - Soin Purifiant Hydratant Formule S.O.S Peaux Grasses, 50ml

1429183
Ce produit est destiné à limiter l'apparition des imperfections et à traiter celles déjà existantes tout en hydratant la peau.
27, 99€
En stock
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 28/06/2022
  • Paiement 100% sécurisé
Anti-Blemish Solutions - Soin Purifiant Hydratant de Clinique est l'étape 3 du Programme Beauté Basic 3 Temps de Clinique (étape 1 : nettoyer, étape 2 : exfolier, étape 3 : hydrater). Il permet de lutter activement contre les boutons et les points noirs en limitant l'excès de sébum et d'hydrater la peau en profondeur. Il contribue également à réduire les rougeurs et les desquamations. Au fil des utilisations, la peau est plus nette et plus douce, les imperfections, les brillances et les sensations d'inconfort sont atténuées. Grâce à sa formule non grasse, ce soin est très agréable à utiliser et pénètre rapidement. Il est formulé sans parabens, sans phtalates et sans parfum et a été soumis à des tests d'allergie.

Water/Aqua/Eau, Cyclopentasiloxane, PPG-14 Butyl Ether, Hamamelis Virginiana (Witch Hazel) Water, Sucrose, Steareth-21, Acrylamide/Sodium Acryloyldimethyltaurate Copolymer, Acetyl Glucosamine, Camellia Sinensis (Green Tea) Leaf Extract, Algae Extract, Laminaria Saccharina Extract, Avena Sativa (Oat) Kernel Extract, Glycine, Salicylic Acid, Isohexadecane, Caffeine, Steareth-2, Glycerin, Quaternium-22, Butylene Glycol, Polysorbate 80, Phytosphingosine, Alcohol, Pentylene Glycol, Disodium EDTA, BHT, Benzoic Acid, Phenoxyethanol, Benzalkonium Chloride.

Matin et soir, appliquer ce soin en fine couche sur le visage. Pour une efficacité renforcée, il est conseillé d'utiliser ce produit après la Mousse Nettoyante Anti-Imperfections et la Lotion Clarifiante Anti-Imperfections de Clinique. Après la disparition des imperfections, il est recommandé de poursuivre son utilisation en soin préventif. L'usage de ce produit doit être suspendu en cas d'irritation.
Chargement en cours...