FOR MEN - Gel Yeux Roll-on Anti-Poches et Anti-Fatigue, 15ml

Soin pour le contour des yeux des hommes qui lutte contre les effets de la fatigue
32, 90€
En stock

Un baume démaquillant Take The Day Off 15ml offert dès 29€ d’achat dans la marque Clinique. Dans la limite des stocks disponibles.

Offre valable du 31/07/2022 au 31/08/2022
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 12/08/2022
  • Paiement 100% sécurisé
Le Roll-on Gel Yeux Anti-Poches et Anti-Fatigue Clinique For Men est un soin spécialement conçu pour le contour des yeux des hommes. La peau située autour des yeux est particulièrement fine. Plus sensible aux agressions extérieures (pollution, soleil, etc.) et aux effets de la fatigue, elle a besoin d'une attention particulière. Pour répondre à ces besoins spécifiques, ce gel Clinique For Men a été testé sous contrôle dermatologique et ophtalmologique. Sans parfum, il limite les risques d'allergies et d'irritations de la peau. Formulé à base de caféine, le gel tonifie l'épiderme et apaise le contour des yeux. Il décongestionne les poches présentes sous les yeux et atténue la coloration des cernes. Ce roll-on de Clinique contient également plusieurs antioxydants (extrait de racines de polygonum cuspidatum, extrait de pépins de raisins, extrait de romarin, etc.) qui renforcent l'épiderme et le protègent contre les attaques de radicaux libres. Il hydrate la peau et lutte contre l'apparition des premiers signes de l'âge (rides, ridules, etc.). Frais et léger, le gel laisse une agréable sensation de fraîcheur sur la peau et illumine le regard.
1491415

WATER/AQUA/EAU, BUTYLENE GLYCOL, GLYCERIN, CAFFEINE, POLYGONIUM CUSPIDATUM ROOT EXTRACT, CITRUS RETICULATA (TANGERINE) PEEL EXTRACT, ROMARINUS OFFICINALIS (ROSEMARY) LEAF EXTRACT, VITIS VINIFERA (GRAPE) SEED EXTRACT, PUNICA GRANATUM (POMEGRANATE) FRUIT JUICE, PANTHENOL, SODIUM.

Appliquer ce roll-on Clinique For Men le matin sur le contour des yeux.
Chargement en cours...