Cors, 6 pansements
Pansement à la vaseline pour stopper le développement du cor, le résorber et soulager instantanément la douleur liée
- Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h00-17h00
- Livraison à domicile et en point relais à partir du 10/10/2024
- Paiement 100% sécurisé via CB (3x sans frais à partir de 99€), Paypal (4x sans frais à partir de 30€) & Amazon Pay
Le pansement Cors mis au point par le laboratoire Compeed® a une action ciblée sur cet épaississement de la peau souvent très douloureux, particulièrement lorsque l'on est chaussé. Il est équipé d'une pastille ultra-hydratante de gel hydrocolloïde actif, formulé à partir de la vaseline, qui va agir en 2 phases : d'abord, il calme instantanément la douleur, ensuite, il hydrate en continu la peau épaisse pour l'assouplir en évitant ainsi que le cor se développe. Par ailleurs, le pansement forme un coussinet qui va protéger le cor contre les frottements et répartir la pression quand le pied est à l'intérieur de la chaussure, pour apaiser les douleurs.
Cellulose Gum, Styrene, Isoprene Copolymer, Petroleum Jelly, Hydrocarbon Resin, Dioctyl Adipate, Titanium Dioxide, Polyurethane Film.
Le pansement hydratant Compeed® Cors s'applique sur une peau propre et sèche. Retirer la couche protectrice sans toucher le côté adhésif. Placer le pansement sur le cor en faisant attention que la pastille de vaseline soit bien en contact avec la partie la plus épaisse de la peau. Appuyer fermement sur le pansement et coller les côtés adhésifs sur la peau. Garder le pansement en place et le laisser se détacher tout seul, ce qui peut prendre plusieurs jours (pas de durée précise, tout dépend du cor). Lorsque le pansement commence à s'enlever, tirer délicatement le long de la peau, mais surtout pas vers le haut.