Grâce aux pansements Durillon de la marque Compeed®, les pieds atteints de durillons pourront enfin être soulagés tout au long de la journée. Un durillon est une plaque d'épiderme jaunie, qui est généralement plus étendue qu'un cor, mais moins bien définie. Pour éviter la formation de durillons, il est important de bien hydrater et exfolier les pieds pour éviter l'accumulation de cellules mortes. Lorsque le durillon s'est quand même formé, le pansement Compeed® aide à soulager la douleur et à limiter les frottements. Sa technologie hydrocolloïde favorise l'hydratation de la peau car il crée un environnement humide. L'épiderme est donc plus assoupli, ce qui permet alors au durillon de disparaître.
Avant application, assouplir et ramollir la peau en trempant les pieds quelques minutes dans de l'eau chaude. Frotter ensuite avec une serviette pour enlever l'excédent d'épiderme durci. Retirer le film protecteur du pansement, sans toucher les endroits adhésifs. Presser le pansement sur le durillon, puis le lisser avec des mouvements partant du centre et allant en direction des bords. Attendre que le pansement se détache avant de l'enlever, ce qui peut durer plusieurs jours. Répéter le traitement jusqu'à ce que le durillon disparaisse et que la peau soit cicatrisée. En cas de diabète, il est conseillé de demander l'avis d'un médecin avant d'utiliser un pansement pour durillon.
https://www.boticinal.com/compeed-durillons-moyen-format-6-pansements.html8525Durillons moyen format, 6 pansements https://www.boticinal.com/media/catalog/product/3/5/3574660115482_1.jpg5.45.4EURInStock/Hygiène/Pieds/Cors & Durillons/Hygiène/Hygiène/PiedsCompeedPansements hydrocolloïdes spécialement conçus pour les durillons Grâce aux pansements Durillon de la marque Compeed®, les pieds atteints de durillons pourront enfin être soulagés tout au long de la journée. Un durillon est une plaque d'épiderme jaunie, qui est généralement plus étendue qu'un cor, mais moins bien définie. Pour éviter la formation de durillons, il est important de bien hydrater et exfolier les pieds pour éviter l'accumulation de cellules mortes. Lorsque le durillon s'est quand même formé, le pansement Compeed® aide à soulager la douleur et à limiter les frottements. Sa technologie hydrocolloïde favorise l'hydratation de la peau car il crée un environnement humide. L'épiderme est donc plus assoupli, ce qui permet alors au durillon de disparaître.Compeed003574660115482add-to-carthas_discounted_price:Nonis_bio:NonNonNonCompeed4.500000mg191