Algicuivre – Souplesse Articulaire, 120 comprimés

4808779

Complément alimentaire au cuivre et à la reine-des-prés pour soulager les douleurs articulaires

13, 20€
En stock
Ma cagnotte Fidélité

Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.26€ En savoir plus sur le programme fidélité

  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 28/06/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Algicuivre Souplesse Articulaire du laboratoire Dissolvurol est indiqué en cas d’inconfort articulaire lié notamment à l’âge ou à la pratique d’un sport. Comme l'attestent les avis d'utilisateurs d'Algicuivre, ce dernier aide à préserver les articulations excessivement sollicitées lors de certaines activités sportives.

Intervenant dans la synthèse du collagène, le cuivre améliore la résistance et l'élasticité du tissu conjonctif qui compose le cartilage et les tendons. Antioxydant et anti-inflammatoire, il aide à réduire la sensibilité articulaire. La reine-des-prés produit des effets antalgiques et diurétiques. Elle renferme une importante concentration d’acide salicylique, une substance active contre la douleur. Elle favorise également l’élimination de l’excès d’acide urique à l’origine de nombreux problèmes articulaires. La chondroïtine et la glucosamine contribuent à préserver la structure et la mobilité des articulations.

 

Sulfate de glucosamine dipotassique (crustacés*), sulfate de chondroïtine (poisson, mollusques*), extrait sec de Reine-des-prés fleur (Filipendula ulmaria), agent de charge : phosphate tricalcique, antiagglomérant : stéarate de magnésium (origine végétale), gluconate de cuivre, agents d’enrobage : hydroxypropylméthylcellulose, acide stéarique, cellulose microcristalline.
*substances allergènes

Avaler 2 à 4 comprimés par jour en 1 à 2 prises, à l’aide d’un grand verre d’eau, de préférence à distance des repas. Ce complément alimentaire est contre-indiqué aux enfants, aux femmes enceintes et à celles qui allaitent. Il est déconseillé en cas d’allergie aux crustacés, d’asthme, de diabète, de traitement anticoagulant, d'alimentation aux apports contrôlés en calcium, sodium et potassium. Tenir ce produit hors de portée des jeunes enfants, à l’abri de la chaleur et de la lumière du soleil.

Chargement en cours...