Badge bio
main product photo

Huile essentielle eucalyptus globulus bio - 10ml

Huile essentielle chémotypée utile en cas d'encombrement ou d'infection respiratoire
4, 79€
En stock
Ma cagnotte Fidélité

Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.09€ En savoir plus sur le programme fidélité

  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h00-17h00
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 07/10/2022
  • Paiement 100% sécurisé
L'Huile Essentielle d'Eucalyptus Globulus Bio du Docteur Valnet contribue à décongestionner les voies respiratoires supérieures. Elle peut être utilisée en inhalation, en diffusion ou par voie cutanée, seule ou en synergie. L'Eucalyptus globulus est employé depuis longtemps pour ses vertus fluidifiantes, expectorantes et purifiantes. En cas d'infection respiratoire, de sinusite ou de bronchite, cette huile essentielle aide à évacuer les mucosités et à prévenir les risques de surinfection. L'huile essentielle d'Eucalyptus globulus est également souvent utilisée pour assainir l'atmosphère et éliminer les micro-organismes nocifs, notamment pendant la période hivernale, propice aux rhumes. Cette huile est chémotypée, sa composition est donc dosée avec précision. Ceci rend son emploi plus fiable et plus efficace.
7339670

100 % huile essentielle d'Eucalyptus globulus, distillée à partir des feuilles. Chémotype : cinéole-1,8, globulol.

En inhalation, diluer 1 à 2 gouttes d'huile essentielle d'eucalyptus dans un inhalateur ou à défaut, dans un bol d'eau très chaude. Respirer les vapeurs émises durant 5 à 10 minutes. En diffusion, ajouter 4 à 6 gouttes d'huile dans l'eau du diffuseur et se conformer aux conseils d'utilisation de l'appareil. En usage externe, mélanger 1 goutte de produit dans une cuillère à café d'huile végétale et l'utiliser en massage, par exemple sur le torse ou le dos. Cette huile ne doit pas être employée chez les enfants de moins de 3 ans ni chez les parturientes ou les femmes qui allaitent.
Chargement en cours...