Badge bio
main product photo

Preparations bio climarome, 15ml

Spray antiseptique aux huiles essentielles biologiques, à utiliser dès les premiers froids, pour se protéger des infections saisonnières et désencombrer les voies respiratoires en cas de rhume
7, 40€
En stock
Ma cagnotte Fidélité

Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.14€ En savoir plus sur le programme fidélité

  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h00-17h00
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 04/10/2022
  • Paiement 100% sécurisé
Climarome Préparation Aux Huiles Essentielles Bio de Docteur Valnet est une solution en spray, prête à l'emploi, à utiliser dès l'arrivée des premiers froids. Formulé à base d'huiles essentielles biologiques, ce produit naturel a été spécialement conçu pour améliorer le confort respiratoire. Inhalé durant un rhume, il aide à libérer les voies respiratoires. Grâce aux bienfaits antiseptiques des essences qui le composent, le spray peut être utilisé en prévention pour se prémunir des infections saisonnières ou pour se protéger de la pollution. Dotées de vertus antiseptiques et purifiantes, les huiles essentielles de pin sylvestre, de thym, de lavande et de menthe sauvage agissent en synergie pour former un bouclier protecteur contre les bactéries et autres germes pathogènes. Grâce à leurs propriétés mucolytiques et expectorantes, elles aident à désencombrer les voies respiratoires. Reconnue pour la puissance de son action anti-infectieuse, l'huile essentielle de thym contribue également à stimuler les défenses immunitaires de l'organisme.
6495356

Alcohol, Lavandula Angustifolia Oil, Melaleuca Viridiflora Leaf Oil, Pinus Sylvestris Twig Oil, Mentha Arvensis Piperascens Herb Oil, Thymus Vulgaris Oil, Linalool, Limonene, Geraniol, Coumarin, Eugenol.

Vaporiser le produit sur un mouchoir en coton et inhaler Climarome plusieurs fois par jour. En cas de rhume, réaliser 3 pulvérisations sur l'oreiller le soir avant de se coucher pour faciliter la respiration durant la nuit. Le spray Climarome peut être utilisé dès l'âge de 3 ans.
Chargement en cours...