main product photo

ICTYANE - Stick Hydratant - Lèvres Sèches et Abimées, 3g

Soin des lèvres hydratant, émollient et nourrissant, enrichi d'un complexe thermoprotecteur contre les agressions climatiques
2, 29€
En stock
Ma cagnotte Fidélité

Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.04€ En savoir plus sur le programme fidélité

  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h00-17h00
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 07/10/2022
  • Paiement 100% sécurisé
Le Stick à Lèvres Hydratant & Protecteur Ictyane des Laboratoires dermatologiques Ducray est spécialement conçu pour les lèvres sèches, sensibles ou gercées. Formulé à base d'huile de ricin, de cire d'abeille blanche et beurre de karité, il procure un soin apaisant et réparateur. Sa texture fondante enveloppe l'épiderme d'un film émollient et transparent, sans effet gras ni collant. Ce soin des lèvres offre une protection quotidienne contre les agressions climatiques. Il renferme un complexe thermoprotecteur constitué de tréhalose, glycérose et sorbitol, qui stimule les défenses naturelles de la peau contre le froid, le vent ou la sécheresse. Il comporte une association d'ingrédients favorisant une hydratation intense et durable, comme le squalane et la glycérine. Afin d'apaiser les irritations, la formule est enrichie en vitamine B5, aux propriétés anti-inflammatoires et cicatrisantes. La vitamine E, antioxydante, combat les radicaux libres et contribue à préserver le film hydrolipidique.
6010206

Ricinus communis seed oil, paraffinum liquidum, cera alba, hydrogenated castor oil, isopropyl palmitate, butyrospermum parkii butter, cetyl esters, cetearyl ethylhexanoate, bis-diglyceryl polyacyladipate-2, hydrogenated vegetable oil, squalane, cera microcristallina, glycerin, paraffin, bht, parfum, hydrogenated starch hydrolysate, isopropyl myristate, panthenol, propylene glycol, tocopheryl acetate, trehalose, aqua.

Appliquer le stick à lèvres quotidiennement, autant de fois que le besoin s'en fait sentir. Il peut être employé comme une base de maquillage sous le rouge à lèvres. Pour une meilleure conservation, il est conseillé de protéger le stick à lèvres de la chaleur et du plein soleil.
Chargement en cours...