main product photo

Classic Jeans - Préservatifs Lubrifiés, 9 unités

Préservatifs lubrifiés pour prendre du plaisir sans prendre de risques !
4, 45€
En stock
Ma cagnotte Fidélité

Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.08€ En savoir plus sur le programme fidélité

  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h00-17h00
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 29/11/2022
  • Paiement 100% sécurisé
Les préservatifs lubrifiés Classic Jeans de la marque Durex ont été mis au point pour la protection contre les MST (Maladies Sexuellement Transmissibles), mais également pour contrôler le désir de grossesse lors d'un rapport sexuel.
4800193

Chaque boîte compte 9 préservatifs transparents et lubrifiés avec réservoir, sous étui individuel. Ces préservatifs sont fabriqués en latex de caoutchouc naturel.

Les préservatifs sont à usage unique : un nouveau préservatif est nécessaire à chaque rapport sexuel. Avant de commencer à mettre le préservatif, s'assurer qu'aucun des ongles des mains (cassé, pointu, etc.) ne pourra altérer l'efficacité du dispositif au moment de sa mise en place. De même, le sachet contenant le préservatif doit être ouvert avec précaution, sans utiliser les dents. Sortir le préservatif de son emballage et le poser (réservoir vers le haut et bord enroulé vers l'extérieur) sur le pénis en érection. Commencer à dérouler le préservatif. S'il ne se déroule pas facilement, il est plus prudent d'en changer. Dès la fin de l'éjaculation, retirer le préservatif et le nouer comme pour un ballon de baudruche, avant de le jeter à la poubelle. Les préservatifs ne peuvent pas être utilisés si la partenaire prend un traitement antimycosique à base d'éconazole ou de miconazole par voie vaginale, car ce sont des substances qui dégradent le latex. Dans ce cas, des préservatifs en polyuréthane sont recommandés.
Chargement en cours...