Préservatifs Feeling Extra, 10 unités

4800264
Des préservatifs extra lubrifiés et fins qui savent se faire discrets
6, 50€
En stock
Ma cagnotte Fidélité

Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.13€ En savoir plus sur le programme fidélité

  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 28/06/2022
  • Paiement 100% sécurisé
Les Feeling Extra de Durex sont des préservatifs fins qui bénéficient d'une lubrification abondante. Ils sont conçus pour offrir une protection optimale aux partenaires sexuels, tout en ne réduisant pas leur plaisir. Ces préservatifs se font oublier lors des rapports intimes, grâce à leur transparence et leur finesse. Ce n'est pas pour autant qu'ils sont moins efficaces. Par leur action mécanique, ils protègent les partenaires des maladies et infections sexuellement transmissibles. Ils font également barrière au passage des spermatozoïdes lors de l'éjaculation et préviennent donc le risque de grossesse indésirable. Avec la lubrification abondante des Durex Feeling Extra, les mouvements restent fluides et la pénétration aisée. Les partenaires ressentent davantage de sensation grâce à la finesse du latex. Toutefois, ces modèles fins sont de fiabilité équivalente aux préservatifs d'épaisseur standard. Ces préservatifs sont dotés d'une forme profilée Pleasure-FitTM pour un confort et une tenue optimale. Ils restent alors bien en place durant le rapport, ce qui évite les sensations désagréables tout en limitant le risque de fuite ou de déchirure. Quant aux dimensions, elles sont classiques, avec un diamètre moyen de 56 mm.

Latex de caoutchouc naturel

Il est fortement déconseillé d'utiliser ces dispositifs en cas d'allergie au latex. Il est tout à fait possible d'ajouter du lubrifiant, celui-ci doit toutefois être compatible avec l'usage d'un préservatif pour que la protection ne perde pas de son efficacité. Lorsque le préservatif est usagé, le retirer et le jeter à la poubelle. Il ne peut pas être jeté dans les toilettes ou réutilisé.
Chargement en cours...