main product photo

AMPOULES - Pansements Ampoules Waterproof 48H Grand Format, 5 unités

Pansements au gel hydrocolloïde pour protéger l'ampoule des frottements et des bactéries, calmer la douleur et accélérer la cicatrisation.

4, 90€
En stock
Ma cagnotte Fidélité

Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.09€ En savoir plus sur le programme fidélité

  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h00-17h00
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 04/10/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Les pansements Expert Foot Elastoplast sont conçus pour soulager immédiatement la douleur liée aux ampoules et prévenir leur formation. Ils amortissent la pression et les frottements, pour assurer une protection hautement efficace pendant 48 heures. Ils sont imprégnés de gel hydrocolloïde reconnu pour ses propriétés cicatrisantes et apaisantes. Respectueux de la peau sensible, cet agent de texture a la capacité d'absorber l'excès de liquide des plaies suintantes et de rééquilibrer le taux d'hydratation. La technologie colloïdale permet également de créer un milieu humide afin d'accélérer la vitesse de régénération de la peau et améliorer l'aspect des cicatrices.


Grâce à leur pouvoir adhésif élevé, les pansements Foot Expert mettent la lésion à l'abri des irritations et des échauffements provoqués par le frottement répété de la peau contre la chaussure. Ils sont occlusifs, c'est-à-dire perméables à l'air mais imperméables à l'eau, pour rester en place plusieurs jours. Ils empêchent ainsi les salissures d'atteindre la lésion, ce qui favorise la prévention du risque d'infection bactérienne lorsque l'ampoule est percée et active le processus de guérison.


Les pansements ampoules Elastoplast grand format sont flexibles et quasiment transparents, pour pouvoir être portés en toute discrétion et dans le plus grand confort. Ils conviennent à tous les types de chaussures.

9987551

Gel Hydrocolloïde. Sans latex. Tolérance cutanée testée sous contrôle dermatologique.

Appliquer le pansement sur une zone propre et sèche, en appuyant fermement afin de favoriser l'adhésion. Si l'ampoule est ouverte, appliquer au préalable un antiseptique. Changer le pansement uniquement lorsqu'il se détache.

Chargement en cours...