main product photo

CORS - Pansements Cors Anti-Pressions, 8 unités

Pansement anti-pression à l'acide salicylique pour soulager immédiatement la douleur, réduire la pression exercée sur le cor et faciliter son élimination.

3, 35€
En stock
Ma cagnotte Fidélité

Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.06€ En savoir plus sur le programme fidélité

  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h00-17h00
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 05/10/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Les pansements Cors de Elastoplast sont destinés au traitement et à la prévention des cors. Ils permettent d'apaiser instantanément la douleur et de lutter contre cette affection cutanée douloureuse du pied. Cette hyperkératose est caractérisée par un épaississement disgracieux de la peau, provoqué par des pressions et des frottements excessifs lors de la marche ou à cause du port de chaussures mal adaptées.


Testé sous contrôle dermatologique, chaque pansement contient de l'acide salicylique afin de stimuler le renouvellement cellulaire. Grâce à ses propriétés régénérantes, antiseptiques et anti-inflammatoires, cet élément organique joue un rôle apaisant pour les peaux sensibles et calme les irritations. Il possède aussi une action kératolytique, qui améliore la qualité de la peau en ramollissant et supprimant les cellules mortes accumulées sur la couche cornée.


Bien toléré par tous les types de peau, il lutte contre la prolifération des bactéries et régule la flore cutanée. Les pansements anti-cors du laboratoire Elastoplast sont munis de deux languettes transparentes, dont le pouvoir adhésif est suffisamment fiable pour rester en place pendant plusieurs jours. Simples d'utilisation, ils s'ajustent facilement grâce à ces bandes extra longues. La mousse de rembourrage est douce et forme un anneau qui encercle le cor, pour limiter les pressions et supprimer les frottements, et offrir un confort optimal au quotidien.

4390481

Un pansement contient : 0.04g d'acide salicylique

Nettoyer soigneusement la zone endolorie à l'eau savonneuse et bien sécher. Appliquer le pansement, en plaçant l'anneau de mousse directement sur le cor. Appuyer fermement pour une bonne adhésion. Remplacer le pansement au bout de 2 jours. Après 4 jours, tremper le pied dans de l'eau chaude salée et retirer le cor. Renouveler le traitement si nécessaire.

Chargement en cours...